Archives > Zelda

Les parents de link

<< < (5/17) > >>

Sallaz:
Fallait que je vous dise un truc...

Link... (Cliquez pour afficher/cacher)JE SUIS SON PERE !!!

non franchement je pense que ça casserait le charme de la saga si on les voyait, ça a toujours été un héros solitaire sans vraiment de famille (sauf dans TWW). Mais à imaginer ses parents, je les verrai vivant dans la jungle habillés en tunique et chapeau rouge et bleu et se nourrissant de blobs

De rien  :D

G@non:
On s'éloigne du sujet, là... >_<'''

On s'en fout de savoir si Link, il avait des parents ou pas!!!!!!!!!! :/
Le but, c'est de les inventer!!!!! Dans ce topic, ce n'est plus shépaki ( xD ) qui invente les parents de Link, c'est VOUS!!!!! Donc, tâchons de faire preuve d'originalité!!!!

(Eh oui, XXL quadruple pepperonni pizza, ça énerve :D )

phlamme:
vous savez dans zelda twilight princess,il ya des bottes secrète a truvé et a chaque fois on rencontre un personnage mystérieux avec une tête de mort vivant,et bien quand on trouve la 7 eme botte secret il appel link "mon fils" vous e pensez quoi ?

ROMM:

--- Citation de: "phlamme" ---vous savez dans zelda twilight princess,il ya des bottes secrète a truvé et a chaque fois on rencontre un personnage mystérieux avec une tête de mort vivant,et bien quand on trouve la 7 eme botte secret il appel link "mon fils" vous e pensez quoi ?
--- Fin de citation ---

On parle de ca dans un autre topic. En plus, tu aurais pu mettre une balise spoil pour dire ca, tout le monde n'est pas encore au courant. ;)

Hani10000:
J'ai vu sur un livre de solutions oot que son père s'apelle Arn et sa mère médiéla 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile