Archives > Zelda

Les parents de link

<< < (4/17) > >>

Ganon d'Orphée:

--- Citation de: "Linkyz" ---Des fois, je dois avouer que j'ai du mal à vous suivre.
Pourquoi se creuser la tête là-dessus ?

Je reformule ma question : Qu'est-ce que cela va changer dans votre conception du monde, en particulier de Zelda, de connaitre qui étaient ses parents ? :/

Surtout qu'on se poser la question pour plusieurs Link donc plusieurs parents ><
On s'en sort plus !
--- Fin de citation ---

Ben c'est des questions de fan(atiques) cela. Je suis également fan de Star Wars et la grande question est "qui est le père d'Anakin ?". Sa nous fait pas avancer mais c'est une question de fan, quand on est fan, on l'est ou pas !

zeldadu59:
Tout a fait d'accord

Picko:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---
--- Citation de: "Linkyz" ---Des fois, je dois avouer que j'ai du mal à vous suivre.
Pourquoi se creuser la tête là-dessus ?

Je reformule ma question : Qu'est-ce que cela va changer dans votre conception du monde, en particulier de Zelda, de connaitre qui étaient ses parents ? :/

Surtout qu'on se poser la question pour plusieurs Link donc plusieurs parents ><
On s'en sort plus !
--- Fin de citation ---

Ben c'est des questions de fan(atiques) cela. Je suis également fan de Star Wars et la grande question est "qui est le père d'Anakin ?". Sa nous fait pas avancer mais c'est une question de fan, quand on est fan, on l'est ou pas !
--- Fin de citation ---

Sauf que c'est pas trop comparable, car dans les Star Wars, on est obligé de se poser la question, elle arrive toute seul sur un plateau quand sa mère dit qu'elle ne s'explique pas l'arrivée de cet enfant.
Alors que dans Zelda, ben c'est pas qu'on s'enfout mais c'est que ça passe vraiment en arrière-plan (mais très lointain quoi...)

Fhennyx:
C'est vrai au fond. Ça me rapelle que j'ai vu des discussions comme ça, dans la version 5 du forum, pires encore. Des questions et des hypothèses développées si complexes et pourtant si peu importante pour l'histoire qu'il serait presque impossible qu'un créateur de jeux vidéo cherche à élaborer de telles histoires.

Nolfre:
Goroman pour repondre à ta question (j'vais le mettre en spoil) (Cliquez pour afficher/cacher)Celui qui t'apprend les bottes n'est pas le père de Link, mais Link est son fils spirituel, une relation qu'entretiennent un maître et son apprenti ;) Mon avis c'est que les parents de Link sont des soupa héros !! >_<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile