Archives > Zelda

Les parents de link

(1/17) > >>

G@non:
Je pensait à un truc marrant: pourquoi l'inventeur de Zelda n'a-t-il pas eu l'idée de nous montrer les parents de Link? ô_o Comment était-ils? Gros, grands, petits, maigres?

Et puis je me suis dit: Y a qu'a les inventer. C'est pour ça que je vous propose un topic où l'on invente qui étaient les parent de Link. Il faut imaginer la mère et le père, et drôle ou pas c'est vous qui voyez.

 :!: Tout, tout, tout est admit :!:

Je commence: La mère de Link était belle mais bourée d'acné et un peu grosse. Elle travaillait le jour dans le supermarché d'Hyrule comme caissière, et la nuit comme prostituée locale. Malgré ça, elle n'a jamais touché un rubis :D .
Quant au père il était poilu, et mal élevé, et passait sa journée a être bouré (Comment Link a-t-il bien pu devenir le Gentleman qu'il est maintenant???)

Bonne journée et à vous!

Link Z:
Son pére devait être comme Link, un visage confiant. Il serait un homme grand et bon qui est au service de l'armée d'Hyrule...Malgrés cela, il a disparu du jour au lendemain et est devenu...Ganondorf.
Quand à sa mére, elle serait belle et attentionné, elle adorait son mari. Elle était au service de son village, s'occupait de tous le monde...Link ne sait rien de sa mort, et personne ne veut en parlé !

goroman:
Dans Tp on voit son pere.
C'est le gars qui nous apprend les bottes secrets car a la fin il nous dit:
"Au revoir mon fils."

Origin:
goroman>>> c'est sympa pour ceux qui n'étaient pas au courant! -_-

Plastik:
En effet, cimer albert!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile