Archives > Zelda

Les parents de link

<< < (6/17) > >>

goroman:
C'est vrai que connaitre les parents de Link m'interresse mais ils m'ont tout l'air de changer a chaque fois. J'ai vu dans un manga Zelda distribué avec un magazine, que son pere etait le capitaine des gardes d'Hyrule.

Kyren:
C'est comme le seigneur des anneaux, on se fout pas mal du père de Légolas ou Aragorn
Dans Naruto aussi ses parents on en parle jamais et dans DBZ les parents de Son goku on s'en fout ils ont pas un rôle important et le père de Végéta aussi, etc....
De toutes façon les parents de Link sont pas des héros alors on s'en fout encore plus^^
Mais pour Star Wars(moi qui suis un fan)là on se peut se poser la question

ROMM:
Désolé du petit HS mais dans Dragon Ball, on ne sait rien de la mère de Goku mais il y a tout un film qui est consacré à son père ou on apprend quelques trucs, mais j'en dit pas plus pour ceux qui veulent le voir.

Je trouve ca bien que l'on ne sache que peu de chose sur les parents de Link, ca laisse un coté mystérieux.

loupkrou:
Bon c'est pas par ce qu'on appelle quelqu'un mon fils que c'est le fils biologique ... prend les pasteurs et les curés c'est déjà un exemple...

ROMM:
Comme j'ai débattu déjà là-dessus dans un autre post sur ce topic ou l'autre sur son père, je sais plus, il y a une notion religieuse avec le pasteur ou le curé, or je ne vois pas ou est la notion de religion dans le fait d'enseigner le maniement de l'épée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile