Archives > Zelda

Le pere de Link (Spoils)

<< < (16/29) > >>

Rax:
Franchement je pense pas, pourquoi nintendo ferait un épisode révélateur ? Et qu'est ce que ça nous apporte de connaitre le fin fond de l'histoire ?
Autant qui laisse un peu de mystère planer sur hyrule......

Kyren:
Peut-être le père de Link serai celui qui prend Zelda sur son cheval et fuit Hyrule en feu dans le rêve de l'arbre Mojo et cette personne serai un chevalier et il vous enseignerai les bottes secrètes ;)

Dot_Pirat:
Y a un truc qui me gène dans toute vos suppositions:
le héros du temps n'est pas revenu à Hyrule après son départ.
Or, si TP est la suite de OoT, ou du moins, se passe après OoT, dans le même environnement, c totalement impossible que Ganondorf réapparaisse avec un nouvelle élu qui le terrasse car à la fin d'Hyrule (à moins que dans TP, le héros crève, mais j'en doute, surtout qu'ils disent qu'il n'est pas réapparu, et non pas qu'il est mort). Donc à partir de ça, le père de Link TP n'est pas celui d'OoT, et que le monde de TP n'est pas le même de celui de OoT.
Mais, justement, comme c le même monde, et que Nintendo dit qu'il y a un lien entre els deux, je sais plus quoi penser.
Et si ça se trouve, son père c juste un ancien garde d'Hyrule, sans aucun lien de parenté avec Link OoT.

Kyren:
Moi je pense toujours que son père est celui qui prend Zelda pour la protéger dans le rève de l'arbre mojo et qu'il sagit dumème qui t'enseigne les bottes secrètes car cette personne doit être un soldat d'Hyrule mais il porte une toge et une capuche...

assaguilli:
Pour la chronologie des zelda, les plus exactes (si il y en a une de chronologie) parlent de deux dimensions a partir d'OOT.

Dans l'une, link redevient enfant et MM appartient a cette dimmension. Dans l'autre il n'y aurait que 2 jeux qui suivrait l'autre fin d'OOT ou link est adulte. Ces 2 jeux ce sont TP (60ans apres OOT), puis WW(1OOans)
Donc aucun rapport entre MM et TP

Pour l'histoire du pere et du fils j'ai lu sur un forum des raisons pour lesquelles ce serait vrai.
1 > Seul le gars connait les techniques du héros et c'est un squelette donc ca ne peut qu'etre que le héros qui est mort.
2 > Sur Gamecube, (pas sur wii car le jeu est inversé) link et le gars sont les seuls a tenir d'épée de la main gauche
3> ils se transforment en le meme animal

il doit y avoir d'autres raisons

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile