Archives > Zelda

Le pere de Link (Spoils)

(1/29) > >>

Taiki:
En faites celui qui nous apprend les bottes secrètes s'avère etre le père de Link!
Ne trouvez vous pas sa intriguant....
J'ai pensé à ce que celui qui nous enseigne les bottes secretes est le Link de OoT, mais ce n'est qu'une hypothèse, Miyamoto a voulu insinuer cela?? Oo
Voilà mettez vos avis sur ce sujet!

Ganon d'Orphée:
Le chevalier mystère prend la forme d'un loup dans le monde normale or cette forme est celle des héros (Link se transforme en loup) et puis il parle des secrets des guerriers de jadis et aussi quitte Link en lui disant "adieu mon fils". Effectivement c'est certainement l'ancêtre du Link de Tp et donc celui de OOT.

Ryo-sama:
Je n'avais meme pas capté qu'il avait dit sa ô_o

keke_style:
Peut-être...
Mais ,c'est bizzarre car:
-il a une grosse armure,à croire qu'il est devenu un veteran de guerre???
-il n'est pas autiste(c'est bizzarre de lui avoir donné une perssonnalité...)
-Peut-être est-ce juste son fils spirituel...Avoir le même sang n'implique pas forcemment la transformation en loup...
Le maître d'arme a peut-être reconnu en Link,un caractère similaire du coup,il a voulu lui transmettre sa science...

Gluck:
Qui plus est, comme l'avait annoncé Myamoto, l'écart entre TP et OoT est de l'ordre de 60 ans maximum. Aussi, cette théorie est tout à fait probable, elle colle même parfaitement au fait que Linkounet ait aussi son triangle d'or sur la main gauche.

Par contre, Link est vachement excentrique, pour appeller son fils pareil. =P

Au début réticent à cette idée, j'ai ensuite enregistré dans ma tete la possibilité de voir Link père.

Tout est possible en Hyrule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile