Archives > Zelda
Le pere de Link (Spoils)
ROMM:
Pourquoi pas?
Après tout, on ne connait pas les parents de Link (toujours orphelin le pauvre). Au début je me suis dit c'est peut-être son fils spirituel.
Mais finalement, le spectre dit qu'il ne pouvait partir en paix sans avoir transmit ses techniques (ou un truc du genre). Et qui est meilleur bretteur à Hyrule que notre bon Link de TP? Tout simplement son prédécesseur, celui de OoT.
Donc, comme j'ai commencé, pourquoi pas?
Knouge:
En même temps, ca pourrait très bien être son père "spirituel" et pas son vrai père. Mais il est vrai que nous pousse à penser que c'est bien le père véritable de Link...encore un mystère qui restera sans réponses.
Linkyz:
Alors si on suppose que c'est bien le père de Link, il fait jetter un coup d'oeil à la chronologie des Zelda (très dure à faire)
C'est forcément le Link de Oot (comme de nombreux détails dans le jeu nous prouve que cette époque n'est pas si éloignée). 60 ans max comme dit Gluck, ça me parait pas mal.
C'est donc le héros du temps qui a sauvé Hyrule et qui est ensuite parti pour Termina (Majora's Mask).
Et après moult péripéties serait revenu mourrir à Hyrule ?
Moi c'est une hypothèse qui me va bien ^_^
L'armure ne me dérange pas du tout vu qu'on peut même en acheter une dans TP (ouais bon ça bouffe des rubis mais c'est une armure^^)
Taiki:
Ouais avec 60ans d'écart il peut trés bien etre le link de OoT.
Et qaund ganondorf est revenu, il ne ouvez plus rien faire donc il donna toutes ces techniques à son fils (link de tp).
Ce n'est qu'une hypothèse, le fait aussi que OoT se passe dans Hyrule ainsi que TP 60ans aprés, pure coincidence????
Ce jeu a forcément un lien avec oot et peut-etre est-ce le père de Link...
Patoulink:
En 60 ans, tout de même, il y a eu de sacrées modifications en Hyrule!!! (Un gros séisme peut-être...) Mais enfin, la théorie comme quoi ce chevalier est le père de Link, le Link de OOT,n'est pas bête; l'apprentissage des bottes secrètes apparaît comme un héritage...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile