Archives > Zelda
Le pere de Link (Spoils)
chrislink307:
C'est vrai que bon, le désert Gérudo passe de l'ouest à l'est,les gorons de l'est à l'ouest, le chateau d'hyrule est au centre, le domaine zora est au nord, le lac hylia au sud-est-est la foret au sud... Ca fait beaucoup de changements... Peut-etre le link de OOT a recu une malediction, qui le contraint à porter cette armure, qui l'empeche de combattre des ennemis, et l'oblige a transmettre ses propres acquis à la descendance?
2 0 S A => Bravo, vous avez fini, envoyez maintenant votre MP avec toutes les étapes. :)
[size=0]
Question bonus, répondez-y et vous aurez une aide plus tard à la réunification, en envoyant un MP à Vincerp, mais si trop de personnes répondent, vous n'aurez plus droit à ce bonus, donc gardez ça pour vous ;p
Quelle est la première fois que l'attaque grand tornade fut éxécutée dans la série ? (grande tornade = attaque tournoyante avec plusieurs tours et qui fait bouger Link)[/size]
Dark LinkGe:
C'est vrai que sa pourrait être possible, mais je ne pense pas que sa soit le père de Link.
Sa pourrait mais y a pas vraiment de preuve.
Je pense par contre que c'est belle et bien le Link de OOT il n'y a que Link pour avoir des technique pareil ^^
Et pour le fils c'est pas forcément fils de sang :)
Voila mon avis mais chacun le sien :)
LinkGe
FATAL FIRE:
moi je pense que le link de OOT etait un serviteur du chateau d Hyule, est vus que ils a ete un garde asser au grader, il a du avoir une armure qui etait plus importante, donc il a ete enteter avec cette armure, mais il avait surement ete tuer asser jeune, vus qu il laissa son fils link orphelin, il a peut etre ete ressusiter grace a qelque chose, vus qu il se fis ressusiter il dessida d aprendre les technique qu il avait aprise a son fils, et apres il reussi a mourir tranquilement en paix, une simple hypothese, mais bon normalement sa aurait ete mon sujet, mais je ne t en veut pas, c est pas grave.
kalas03:
ouais c possible mais il se peut ke le squelette nous dises cela parce kil est fier kon ai reussit aa maitriser toutes les techniques !!!!
Orion:
--- Citation de: "chrislink307" ---C'est vrai que bon, le désert Gérudo passe de l'ouest à l'est,les gorons de l'est à l'ouest
--- Fin de citation ---
non ça c'est tout simplement parce que tu joues à la version Wii : le miroir de la version original, la version game cube :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile