Archives > Zelda

Le pere de Link (Spoils)

<< < (4/29) > >>

Envy91:
rolalalala link été deja tré beaux avant et si c'est vraiment sont fils je suis carément séduit il est trop beau surtout torse nue ( je devien gay avec lui !!!!) et en plus sont regard me lesse tomber comme une fleur perre ses pétales mais keskil est beau dans sa tunik de zora !!!!!!!!!!!! je le veut !!! et oui si c'est sont pére cela doit etre normal qu'il soit abiller de la sorte car il a comeme beaucoup voyager et puis ont peut croire que c'est sont pére car si on regarde bien il y a des branche sur lui et vu qu'au départ il était recueilli par l'arbre mojo il a donc dut y retourner et y perdre la vie labas on ne sait rien ^^ mais tout pense a croire que c'est lui et midona c'est ... je ne dirait rien mouahahaha terriblement sexi celle si ^^ ainsi que zelda avec sont tendre violeur voleur :p vous verré la fin :p

link090:
moi je ai penser que. vu qu a la fin de Oot Ganondorf nous dit qu il tura nous dessendants, link n a pas pu "mourir en paix" et a attendu la generation ou Ganondorf serai de retour pour lui aprendre les bottes comme sa Ganondorf ne reussira pas a faire ce qu il a dit

Fhennyx:
J'ai vu le chevalier mystérieux une seule fois et je viens d'apprendre ce mystère ici. C'est drôle parce que dès que je l'ai apperçu j'ai senti qu'il était bon et qu'il tenait à Link.

Pour moi, je vois difficilement le chevalier mystérieux être le Link de OOT. Ça supposerait plusieurs anachronismes (plus ou moins certains) comme Zelda, Épona. Pour moi, ça ne peut être que son père considérant que le monde de TP est plus ou moins relié aux autres jeux. Quoique je n'ai peut-être pas capté certaines informations. Mon TP est en anglais et j'ai du mal à comprendre l'anglais.

Kyren:
Il est fort possible qu'il sagit de son père spirituel, car sinom se ne serai pas un élu qui se transforme en loup, ni le Link d'OOT sinom Zelda serai aussi un spectre....

Désolé je me suis trompé j'ai mal exprimé ma pensée :ash:

WaNe:
Je pense que c'est son vrai père (de sang) car il lui dit:

"J'ai enfin pu faire ce que je n'ai pas accompli de mon vivant, je t'ai appris les techniques du Héros"

Un truc très ressemblant je me souviens plus des mots exactes mais il exprime, en tout cas, le regret de ne pas lui avoir appris quand il était encore vivant, de plus le texte est: "adieu ..... mon fils" si c'était son père spirituel ils auraient pas mit de points pour faire du suspens mais une virgule, comme une marque de politesse.

Donc je pense que c'est son père de sang.

Après est-ce le héros de OoT ? Je pense aussi car s'il connait les techniques secrètes, s'il peut se transformer en loup, c'est aussi un Héros et donc on peut imaginer que c'est Link de OoT.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile