Archives > Zelda

Le pere de Link (Spoils)

<< < (5/29) > >>

FATAL FIRE:
mais oui, c est son pere biologique, mais franchement un pere spirituel, pfff, vous vous imaginer sa, alor apres link aurait pus etre n importe qui, c est con un pere spirituel, il le dit lui meme adieux mon fils, voila c est son fils point bar, bon je sais, je sais, c est con se que je vait dire, vous aller dire oui mais c est a cose qu il a voyager, mais pourquoi il a des oreilles pointus, alor que ceux de Toal n en on pas, moi je me demande, et pourquoi lancien link et celui la ce ressemble, c est son fils, c est sure.

Taiki:
Franchement quand tu regardes le loup d'or dans sa forme (mort-vivante), et on a du mal a voir le Link de OoT comme sa lol.
Sinon pour Zelda, sa peut trés bien etre la descendante de Zelda OoT ou alors elle-meme !!!
Ganondorf, il peut trés bien etre le fils de Ganondorf OoT lol et j'en passe !!!
Bref coincidence????

ROMM:
Ganondorf c'est toujours le même, même dans Wind Waker qui est pourtant 1000 ans après OoT, cf ses paroles : "j'étais peut-être jaloux du vent d'Hyrule qui soufflait dans le désert".

Je sais pas comment il fait pour toujours rester jeune (crème anti-rides  xD ) mais c'est toujours le même.

Après pour Link et Zelda, pour moi ce sont pas les mêmes, reste à voir si ils sont de la même lignée ou non (Zelda descend de Zelda et Link de Link ou non).

C'est sûr que en étant mort-vivant, il ressemble pas trop au Link qu'on a connu mais, toi, qu'en tu seras mort (je te le souhaite pas pour tout de suite ^^), tu ne ressembleras pas à ce que tu ressembles maintenant. ;)

Kyren:
Tout simplement il n'y a que le Link qui change après Ganondorf et Zelda c'est les mèmes ;) Mais oui c'est son père de sang mais c'est peut-être pas celui d'OOT.....

Taiki:
Non pas du tout..... Zelda et Ganondorf ont beaucoup changé so tu les compare à ceux de OOT éh ben je pourrai écrire une oage entiere sur leur difference !
Sinon ouais sa peut etre son grand-père link dez oot, et le loup d'or c'est le fils de link de oot ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile