Archives > Zelda

Le pere de Link (Spoils)

<< < (6/29) > >>

Kyren:
Oui le style et leur histoire mais Ganondorf et Zelda ne sont pas les fils de leur prédécéceurs

ROMM:
Ganondorf n'a pas trop changer, il a seulement pris une épée dans le ventre (peut-être s'est-il échapper la première fois, les autres sages l'ont renvoyé dans une autre dimension en lui plantant une épée qui l'a chatouillé), après pour TWW, il a seulement pris du bide, en même temps, il reste inactif presque 900 ans, faut bien qu'il s'occupe, comme manger. ^^
Puis, je vois mal Ganondorf avoir un gosse (déjà parce qu'il a pas trop le temps au début et il tue tout le monde) et aucune femme ne voudrait de lui, (même les Gerudo qui finissent par aider Link contre Ganondorf dans OoT).

Bakemono:
Non il n'y a que Ganondorf qui soit toujours le meme, il semble etre immortel. Zelda et Link sont juste de nouveaux élus ou des descendants à chaque fois (cf Tetra qui a la Triforce de la sagesse)

kimimaro:
bon en 60 ans je dirais pas que c'est celui de OOT mais le fils du Link de OOT qui aurais appeler son fils Link en l'honneur de son père(ouf tout le mond esuit^^) sinon il aurait eu le gosse sur le tard quand meme.

Ensuite heu TP et TWW peuvent pas se suivre au vu de la règle de la triforce et du sort de Ganondorf à la fin et j'hésite meme à le mettre apres TP car en 60 ans faut une guerre atomique pour changer autant le pays et ils sont bien migrer tous car même la carte est différent(les zora sont en haut maintenant^^).

bon vu que je pense qu'on va mal me comprendre je rexplique pour le squellete aec un micro schéma:

Link OOT>Squelette>Link TP

car en 60 ans c'est plus d'une génération quand même^^

Twilight King:
Voila ma téhorie:
A la fin de OoT, on voit Link revenir au chateau.Grace a M'SM, on sait que Zelda lui donne l'ocarina.
Ensuite Link par cherché Navi et ,a cause de Skull Kid se retrouve plongé dans le monde de Termina.
A la fin de M'SM, Link retourne a Hyrule (avec Navi éspéron le pour lui  :ash: )et y passe la fin de ses jours en compagnie de Zelda. Il fait la guerre(d'ou l'armure) et fait un gosse a la princesse.
Comme il ne peux se résigner a mourir avec la menace que Gnaondorf revienne et tu son enfant (un garçon) , il attend que celui ci soit grand et lui apprend les bottes secrétes pour que celui ci achéve la tache que Link de OoT n'a pa pu accomplir (tuer complaitement Ganondorf).
Et qui est ce fils???? Le link de TP!
Voila c'est compliqué et tiré par les cheveux mais sa se tient enfin je croi ^^
ciao :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile