Archives > Zelda

Le pere de Link (Spoils)

<< < (17/29) > >>

Plastik:
60ans après ?

COmment expliques-tu le fait que des zones se soient déplacer, et que certaines races aient totalement disparues (Gérudos . . .), et que le véritable cocorico (village oublié), soit devenu euh, oublié ?

A moins que les habitants soient devenu amnésiques, et qu'un immense tremblements de terre a provoqué lke déplacement des zones et la mort des gérudos . . .

Kyren:

--- Citation de: "Plastik" ---60ans après ?

COmment expliques-tu le fait que des zones se soient déplacer, et que certaines races aient totalement disparues (Gérudos . . .), et que le véritable cocorico (village oublié), soit devenu euh, oublié ?

A moins que les habitants soient devenu amnésiques, et qu'un immense tremblements de terre a provoqué lke déplacement des zones et la mort des gérudos . . .
--- Fin de citation ---

Je comprends pas trop ta théorie mais je garde  mon hypothèse ;)

assaguilli:
...  :hum:

Bah je ne sais pas.
Mais si on enleve les années je pense que ca se tient.

Mais sinon il peut s'en passer des choses en 60 ans...
Désolé d'utiliser cet exemple mais "on" a connu 2 guerres mondiales sur moins d'un demi siecle...
Sinon avec le genocide que voulait faire hitler, si ca avait marché  il n'y aurait presque plus de juifs en europe aujourd'hui. C'est un peu miteux comme comparaison (hyrule=europe, gerudo=juifs).
Ca a meme rien a faire sur un forum comme ca mais bon voila quoi....:$

Elenwë:
Je viens de penser à quelque chose, n'avez vous pas remarqué le symbole des Sheikah sur la pierre, où Link-loup doit hurler?

Et si ce squelette était un ancien Sheikah, d'où ses yeux rouges, donc... ça ne serait pas le père de Link.

Link

Kyren:
Non, c'est vrai mais en 60 ans d'écart Biarritz est résté Biarritz et donc le village Kokiris serai encore là à mmoi que Toal soit le village Kokiri et qu'on lui ai donné un nom :hum: (Biarritz=village Kokiri)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile