Archives > Zelda
Le pere de Link (Spoils)
Sallaz:
--- Citation de: "Linkdezelda" ---Ca se trouve le Zelda sur lequel ils travaillent depuis un an, va nous raconter ce qui s'est passé entre Majora's Mask (ben... c'est la suite d' Ocarina Of Time) et Twilight Princess, peut-être que ça va nous retirer un nuage obscur.
A mon avis, le Ranch Lon Lon a disparu de la surface, car si on compare la carte d'Ocarina Of Time et celle de Twilight Princess, plusieurs Royaume ont changé de place, dde plus Hyrule se trouvait presqu'à côté de Cocorico, or dans Twilight Princess Cocorico a "déménagé".
Les Kokiris ont disparus de la surface de la terre, or bizarrement, dans The Wind Waker on nous explique que les Korogus descendent des Kokiris, c'est un peu étrange, non?
Link
--- Fin de citation ---
c'est vrai que c'est étrange, mais dans le village abandonné la vieille dit bien que la créatrice de son village s'appelait Impa, mais il est toujours pas à la même place que dans OOT... bref c'est louche :D
quant au fait que l'épéiste squelette soit le père de Link, c'est une éventualité mais ça m'étonnerait ^^ je pense meme pas que c'est le Link d'OOT
Tim_tim:
Arf didonc didonc... Je crois que vous vous prenez la tête... le fait que le guerrier appelle Link "mon fils" ne prouve rien... il pourrait être un guerrier religieux? :o Ou alors, tout simplement, comme certains d'entre vous le pense, que Link est le "fils de fonction" du guerrier (la fonction serait ici "Héros élu des déesses" ^^). Quand au fait que le paysage a changé, arretez de vous poser des questions: s'il était resté le même, vous auriez tous crisé xD
Bakemono:
Ma théorie :
L'épéiste squelette est le pere de Link et il s'est fait tué quand Link était tout bébé tout en sachant que Link était le Héros élu des déesses (la triforce du courage à la main). C'est pour ça qu'il aurait voulu lui apprendre les bottes
Tout simplement !
Un Héros élu des déesses n'a rien à voir avec la descendance, sinon il ne serait pas élu ;)
Pour Zelda je ne sais pas trop comment ça marche, peut etre par descendance.
Et Ganondorf est apparemment toujours le meme dans tous les Zelda, il est immortel et symbolise le mal.
Dans Wind Waker on nous raconte que la Triforce du Courage a été brisée, c'est pour ça qu'il n'y avait plus de Heros élu et que le mal a pu envahir Hyrule (puis Hyrule sous les eaux)
Wanda:
Je pense que Link d'OOt c'est Marier avec Malon qu'il ont fondé un village pres de la foret adoptive de Link mais que celui ci est parti en aventure , est mort et 2 ou 3 génération , 2 ou 3 sciecles apres Link de Tp apparait dans le village qu'a fondé sont Lointain Ancetre ! ca expliquerai épona et les quelques changements les Zora on déménager Parce que leur domaine était gelé le Chateau d'Hyrule a bougé car l'ancien chateau avait été endommagé par Ganondorf l'Ancien Cocorico a été abandonné par des gens partit vers la nouvelle ville donc Tp se passe en fait assez longtemps apres OOT Mais le Monde n'a pas tant Changer que ca : Mont du péril est a peu pres au meme endroit que la Montagne de la mort (VO donc Gc ;) ) Le Desert aussi Mais apres c'est normal que le monde bouge un peu vous imaginé si Nintendo nous aurait resservi un OOT 1.5 juste refondu Graphiquement avec deux trois innovation ! c'est normal qu'on a l'impression que le monde n'est pas le meme
dark_eagle:
Je viens de découvrir quelque chose, c'est un peu HS ...
Vous trouvez pas que Hyrule dans TP a été un peu recouvert par les eaux ? Le lac Hylia s'est agrandi, beaucoup de points d'eaux ont fait leur apparition dans la plaine ... Je pense bien qu'il existe un lien entre OOT, TP et WW et pleins d'autres.
En fin de compte, je pense que à chaque Zelda qu'ils font, on découvre pleins de choses. A la fin on découvrira peut-être les parents de Link ?
Aussi, regardez le miroir obscur dans TP. Il n'y a pas un miroir obscur dans FSA ?
Et moi qui pensait que la série des FS était "séparée" des Zelda qu'on connait ...
Bref, je crois que Nintendo va nous sortir un épisode mythique, où on saura tout, même plus que dans OOT, qui nous donnait déja d'énormes révélations !
Au boulot Miyamoto ! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile