Archives > Zelda
Le pere de Link (Spoils)
mecatamago:
moi je pense pas que link tp ets descendant de link oot, c un pauv berger pommé retombé dans toal et je pense que ses parents ( al ink tp) nétaient pas forcément importants ... et puis le querrier borgne jpense que c'est ptet lé "double de Link" envoyé par les déesses, fin c'est difficile a expliquer mais sa tache n'est que d'enseigner a link comment vaincre ses ennemis, il fait rien d'autre donc je pense pas que ce soit link oot et ni que ce soit le pere de link tp, il est mm pas "réel" si on peut dire, on le voit que dans un monde paralléle enseignat les bottes. Fin je sai pas...
Sinon ya pas 3 esprits de la lumiere mais quatre: latouane, firone, ordon et lanelle, je pense pas que ce soit farore din et nayru.
Link Z:
--- Citation de: "mecatamago" ---moi je pense pas que link tp ets descendant de link oot, c un pauv berger pommé retombé dans toal et je pense que ses parents ( al ink tp) nétaient pas forcément importants ... et puis le querrier borgne jpense que c'est ptet lé "double de Link" envoyé par les déesses, fin c'est difficile a expliquer mais sa tache n'est que d'enseigner a link comment vaincre ses ennemis, il fait rien d'autre donc je pense pas que ce soit link oot et ni que ce soit le pere de link tp, il est mm pas "réel" si on peut dire, on le voit que dans un monde paralléle enseignat les bottes. Fin je sai pas...
Sinon ya pas 3 esprits de la lumiere mais quatre: latouane, firone, ordon et lanelle, je pense pas que ce soit farore din et nayru.
--- Fin de citation ---
On parle pas des esprits mais des Déesses créatrices d'Hyrule qui sont Farore, Din et Nayru...Il en parle dans TP même il dise "les 3 déesses ont envoyés les 4 esprits afin de préservé la lumiére.".
mecatamago:
a ok javai pa compri :$
ba dans ce cas la oui c'est farore din et nayru
Elenwë:
--- Citation de: "Linkdezelda" ---Ca se trouve le Zelda sur lequel ils travaillent depuis un an, va nous raconter ce qui s'est passé entre Majora's Mask (ben... c'est la suite d' Ocarina Of Time) et Twilight Princess, peut-être que ça va nous retirer un nuage obscur.
A mon avis, le Ranch Lon Lon a disparu de la surface, car si on compare la carte d'Ocarina Of Time et celle de Twilight Princess, plusieurs Royaume ont changé de place, dde plus Hyrule se trouvait presqu'à côté de Cocorico, or dans Twilight Princess Cocorico a "déménagé".
Les Kokiris ont disparus de la surface de la terre, or bizarrement, dans The Wind Waker on nous explique que les Korogus descendent des Kokiris, c'est un peu étrange, non?
Link
--- Fin de citation ---
Je n'avais pas fini tout mon blabla (oui, j'ai été coupé, car mon frère voulait que joue avec lui, enfin... passons) donc je continue.
Donc, si on dit que ça se passe après Ocarina Of Time, moi je ne suis pas tout-à-fait d'accord, on peut le penser, certe, mais... j'ai remarqué qu'il y a des arbres qui ont disparus, dans Ocarina on peut remarquer, que Hyrule est bordé d'arbres, et dans Twilight Princess, ces arbres ont été remplacé par des rochers, il y a plus avoir les naissances de volcans qui ont formé des montagnes et avec le temps qui se sont transformés en rocher. Donc je pense que le Link de Twilight Princess n'est pas le fils de celui d'Ocarina Of Time, il est peut-être un de ses descendants, certe, mais pas son fils. Donc le squelette qui nous enseigne les bottes, est peut-être le fils du Link d'Ocarina Of Time, ou alors c'est celui qui nous apprends à manié l'épée dans Majora et qui nous vend des bombes téléguidé dans Ocarina.
Link (là j'ai fini, et sans dévié du sujet, à part au début...)
Deidara-san:
Autre truc que je viens de decouvrir !!
Je crois ausssi que c'est le pére de Link car regarder bien
Il est gaucher
C'est pas bizarre ça ? Enfin moi j'ai la Wii il est droitier comme Link mais bon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile