Archives > Zelda
Le pere de Link (Spoils)
Mlle Airas:
Un abandon c'est pas terrible comme hypothèse surtout que son père est supposé être un descendant du héros, et ça c'est pas super héroïque, même si il était certainement un bretteur et non un chevalier.
Je dirais plutôt mort tout simplement.
Pourquoi le loup? Mmmmh... Parce que c'est un animal fort, qui à la classe, que ça s'accorde bien au contexte qu'est Hyrule (par exemple, un lion ça aurait fait con), ça peut aller partout, c'est agile, c'est craint. Je ne vois aucun autre animal possible, à part peut être le renard, mais ça fait moins d'effet.
Ca aurait été pas mal si ça avait été le petit lapin rose de Alttp sinon ^^
--- Citer ---Quant à la transformation, je me demande d'où elle vient. Le Courage empèche Link de se désincarner ou de se transformer en agent du Crépuscule, mais pourquoi se transformer en loup ?
--- Fin de citation ---
Midna l'a expliqué, les déesses ont dit que l'élu se présenterait sous la forme d'une bête dans le monde du Crépuscule avec le symbole de la Triforce. Après pourquoi est ce qu'il ne reste pas humain? Bah parce que le jeu perdrait un de ses principaux intérêt tien :p Faut pas chercher midi à quatorze heure
Bon, après si vous voulez une explication, on peut dire que les déesses n'ont pas le contrôle sur le Crépuscule et que Link n'est protégé de la désincarnation que grâce à la Triforce, mais vu que c'est un pouvoir de Farore (faible dans le Crépuscule)il ne peut pas lui conserver son apparence mais juste lui éviter de disparaitre. Il ne reste ni humain, et ne disparait pas non plus, il devient autre chose: un loup.
Royug:
--- Citation de: "Mlle Airas" ---Un abandon c'est pas terrible comme hypothèse surtout que son père est supposé être un descendant du héros, et ça c'est pas super héroïque, même si il était certainement un bretteur et non un chevalier.
Je dirais plutôt mort tout simplement.
--- Fin de citation ---
Oui, le coup de la mort serait plus probable, mais l'abandon serait possible. Qui te dit que serait le père qui abandonne l'enfant. Ça pourrait être la mère, comme dans OoT. Et je n'ai jamais vu nul part que les pères des Links étaient des bretteurs. :hum:
--- Citer ---Ca aurait été pas mal si ça avait été le petit lapin rose de Alttp sinon ^^
--- Fin de citation ---
Tiens, je vien de me rendre compte d'un truc. Dans TP on se transforme en loup dans le Crépuscule, et dans ALttP on se transforme en lapin dans le monde des ténèbres. Il me semble que ça se ressemble beaucoup. Peut-être que le Crépuscule et le monde des ténèbres est sensiblement la même chose. :hum:
Mlle Airas:
Dans OOT, Link est abandonné à cause de la guerre pour être sauvé, dans TP il n'y a nulle part mention d'une guerre. Et j'en déduis que le père de Link est bretteur tout simplement parce que Link en est un. Ca serait le genre de truc que l'on fait de père en fils dans un tout petit village. Je ne parlais pas de tous les Link mais seulement de celui de TP.
Oui, le Crépuscule reprend le principe du monde des ténèbres mais ça n'est pas pour autant la même chose. Le crépuscule fait disparaitre les humains et c'est un lieu de banissement, alors que le monde des ténèbres tout le monde veut y aller pour la Triforce et que l'on prend l'apparence de ce qui nous correspond ex: le gars qui devient une balle parce qu'il change toujours d'avis. ex: Link en lapin rose parce que l'est trop trop gentil XD
Royug:
--- Citation de: "Mlle Airas" ---Dans OOT, Link est abandonné à cause de la guerre pour être sauvé, dans TP il n'y a nulle part mention d'une guerre. Et j'en déduis que le père de Link est bretteur tout simplement parce que Link en est un. Ca serait le genre de truc que l'on fait de père en fils dans un tout petit village. Je ne parlais pas de tous les Link mais seulement de celui de TP.
--- Fin de citation ---
Oui, finalement, c'est surement la mort. Mais je vois pas pourquoi le père de Link serait bretteur, et Link non plus. Ce sont plutôt les gardes de la citadelle qui le sont, pas Link. Et même s'il l'était, ça ne veut pas dire que son père l'était aussi, ou le contraire. Regarde Colin et son père...
:link:zelda::
Juste pour savoir c'est de quelle Zelda que on parle?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile