Archives > Zelda

Le pere de Link (Spoils)

<< < (23/29) > >>

Vincerp:
Exact, comme tu commences à le dire, le fait qu'il soit un bretteur se transformant en loup ne peut pas être une coïncidence...

Royug:
Moi aussi, je crois que le squelette qui nous enseigne les techniques soit surement un Link du passé, surement celui d'OoT/M'sM. Les deux se transforment en loup, mais c'est étrange puisqu'on ne se transforme en loup que dans le crépuscule.

En tout cas, je ne pense pas que ce soit le père de Link, sinon Link l'aurait reconnu, à moins de ne l'avoir jamais connu. Link vit dans un petit village, et je vois mal son père être un aussi grand guerrier. Et le mot fils n'était qu'une expression paternel, comme fiston. Ça ne veut pas dire qu'il est son père.

Vincerp:
Mais son père est inconnu... Il peut avoir été abandonné, ou recueuilli après la mort de son père (le maître épéiste n'a pas l'air très vivant...).

Quant à la transformation, je me demande d'où elle vient. Le Courage empèche Link de se désincarner ou de se transformer en agent du Crépuscule, mais pourquoi se transformer en loup ?

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais son père est inconnu... Il peut avoir été abandonné, ou recueuilli après la mort de son père (le maître épéiste n'a pas l'air très vivant...).
--- Fin de citation ---


Dans ce cas, ça voudrait dire que c'est pas mal la même chose que dans OoT. Remarque, c'est bien possible, mais le fait qu'il ait une maison pour lui et un cheval voudrait dire qu'il a eu des parents qui vivaient avec lui. Alors peut-être qu'ils sont morts quans Link était tout petit


--- Citer ---Quant à la transformation, je me demande d'où elle vient. Le Courage empèche Link de se désincarner ou de se transformer en agent du Crépuscule, mais pourquoi se transformer en loup ?
--- Fin de citation ---


On peut inventer toutes sortes d'hypothèses là-dessus. En tout cas, il fallait quand même que ce soit un animal féroce, car ce serait nul que Link se transforme en cocotte x-D .

Vincerp:
Oui, je pensais plutôt à la mort qu'à l'abandon...

Et pour la transformation, je préférais leur première idée : le loup bipède berserk.
Et la cocotte, ça pourrait être délire ! x-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile