Archives > Zelda
Le pere de Link (Spoils)
Mlle Airas:
Bretteur...* va voir dans le dico*.... merde, j'avais oublié que bretteur voulait dire spadassin ! En lisant les messages je croyais que c'était un synonyme de berger désolé ^^O
Donc tu relis ce que j'ai écris et tu remplaces bretteur par berger, ch'uis désolé ^^O
Royug:
--- Citation de: ":link:zelda:" ---Juste pour savoir c'est de quelle Zelda que on parle?
--- Fin de citation ---
Dans ce topic, on peut parler de tous les Zelda. Mais il y en a un qui est ciblé particulièrement, puisque c'est dans TP que le maître épéiste non appelle fiston.
Mlle Airas: ah d'accord, je trouve ça mieux. Par contre, même un berger je suis pas sûr. Dans TP, surement que oui. Mais dans OoT, je pense plutôt à un hylien qui habitait dans la citadelle.
En tout cas, bretteur je pensais que ça voulait dire un guerrier qui se pense bon, mais qui ne l'est pas. Un peu comme les gardes dans TP. Ils se croient bien forts, mais ils sont très trouillard en fait.
Mlle Airas:
Oui mais pour le berger je parlais uniquement de celui de TP. D'où le fait que je disais qu'ils sont probablement berger de père en fils dans un petit village (Toal).
Après pour OOT, je pense pas non plus que le père de Link était berger et puis après tout, on ne sait rien de son père donc quelle importance. Mais après quand je dis de père en fils, je ne veux pas dire qu'ils sont bergers depuis 1000 ans, même depuis quand même quelques générations.
Royug:
Ok je comprends mieux. Mais quand tu veux dire berger, c'est être paysan en général? Car dans TP, il n'y a qu'une bergerie, et c'est le type maladroit qui en est responsable. Et dans le village de Toal, il n'y a pas que le métier de berger.
Mlle Airas:
Si si Link est berger lui aussi. Ils sont 2 à s'en occuper: Link et l'autre coco avec un grand nez. D'ailleurs le jour où le jeu commence, il est en jour de congé comme le dit l'autre berger.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile