Archives > Zelda
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
foxy27:
--- Citer ---Ton idée est bonne, mais le grand méchant de la saga Zelda c'est Ganon, ça en a toujours été ainsi ^^
Sinon pour le scénario je pense aussi à un truc du genre TLOZ : Ganon's Origins, parce que s'il est aussi fort que dans OOT, TWW (Cliquez pour afficher/cacher)ou TP ça serait dur d'en faire un jeu... il faudrait en effet un jeu sur les débuts de Ganondorf, où il combat d'autres méchants pour espérer être le plus fort des méchants ^^ et avec en cinématique de fin une ouverture sur un autre Zelda déjà existant (surement OOT) où on verrait Link, celui qui va l'anéantir ^^
--- Fin de citation ---
Voleur de nom, j'ai déposé un Copyright ^^(remonte un peu pour voir xD )
Kyren:
--- Citation de: "foxy27" ---
--- Citer ---Ton idée est bonne, mais le grand méchant de la saga Zelda c'est Ganon, ça en a toujours été ainsi ^^
Sinon pour le scénario je pense aussi à un truc du genre TLOZ : Ganon's Origins, parce que s'il est aussi fort que dans OOT, TWW (Cliquez pour afficher/cacher)ou TP ça serait dur d'en faire un jeu... il faudrait en effet un jeu sur les débuts de Ganondorf, où il combat d'autres méchants pour espérer être le plus fort des méchants ^^ et avec en cinématique de fin une ouverture sur un autre Zelda déjà existant (surement OOT) où on verrait Link, celui qui va l'anéantir ^^
--- Fin de citation ---
Voleur de nom, j'ai déposé un Copyright ^^(remonte un peu pour voir xD )
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord pour l'idée mais à la fin il faut que Ganon gagne par exemple il bat Link et dans la cinématique on voit Zelda avec l'arc et elle tire et tue Ganon déjà affaibli par le combat, non ? :/
Sallaz:
Nan je dirais qu'à la fin Ganon arrive à atteindre le pouvoir qu'il a au début d'un zelda où il va être vaincu par Link, donc c'est un peu la conquête de ses pouvoirs quoi ^^
Shininjan:
Moi niveau scénario je pencherai bien à quelque chose du genre ou l'on devrait recuperer des objets permettant d'amplifier notre puissance pour acquérire des pouvoirs encore plus surnaturel que l'ordinaire et il faudrait avant tou s'emparer de la triforce de la sagesse de zelda AVANT de défier Link pour ainsi nous assurer une victoire certaine.
Je pencherai bien pour aussi manipuler des *bras droit* genre (Cliquez pour afficher/cacher)Xanto ou Aganhim pour empecher de son côté Link de parvenir à ses fins pour lui aussi de son côté réussir a être plus fort
évidament un petit retournement de situation en voyant Ganondorf se faire vaincre mais aucune panique il se transforme en Ganon et achève le zlinkounet
et on a ensuite le loisir de détruire hyrule à volonté
le rêve.... , mais malheursement nintendo n'exploitera jamais nos projets ^^
PS : une petite mission d'assassinat pour détruire le compagnon de Link serait aussi de rigueur :D
Rock Lee:
J'ai mis que c'était une trés bonne idéees mais sa dépend nous dans l'aventure on incarnera qui et surtout qui est ce que l'on affrontera a la fin?J'ai une idée.En faite dans un tel jeu on doit protéger ganon au péril de sa vie pour tuer la princess zelda.A se moment la on pourrait incarner xanto.Sa ferait fureur au box-office.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile