Archives > Zelda
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
Kyren:
--- Citation de: "Shininjan" ---Moi niveau scénario je pencherai bien à quelque chose du genre ou l'on devrait recuperer des objets permettant d'amplifier notre puissance pour acquérire des pouvoirs encore plus surnaturel que l'ordinaire et il faudrait avant tou s'emparer de la triforce de la sagesse de zelda AVANT de défier Link pour ainsi nous assurer une victoire certaine.
Je pencherai bien pour aussi manipuler des *bras droit* genre (Cliquez pour afficher/cacher)Xanto ou Aganhim pour empecher de son côté Link de parvenir à ses fins pour lui aussi de son côté réussir a être plus fort
évidament un petit retournement de situation en voyant Ganondorf se faire vaincre mais aucune panique il se transforme en Ganon et achève le zlinkounet
et on a ensuite le loisir de détruire hyrule à volonté
le rêve.... , mais malheursement nintendo n'exploitera jamais nos projets ^^
PS : une petite mission d'assassinat pour détruire le compagnon de Link serait aussi de rigueur :D
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas choisir son bras droit parmis des existant et des nouveaux inventés spécialement pour la console ;)
Dark LinkGe:
Voila une idée interessente.
Sa pourrait etre une chouette idée mais alors cela serai un Zelda tout a fai différent où on commencerai par Ganon n'étant pas encore surpuissant. On ferrai le parcours avec lui et on déroberai la triforce en entiere et turai Link. Puis il résusiterai (Link) comme tu dis plein de vengeance et, je sais pas, un nouveau pouvoir encore plus puissant que la triforce ?! Pourquoi pas ? Sa serai une belle expérience. ^^ Bravo pour se topic tres bonne idée ^^
LinkGe
Rock Lee:
Nous commencons donc l'aventure nous incarnons xanto et nous sommes a la recherche de pouvoir.C'est alors qu'a cette instant nous resevons une lettre de la part de ganon qui nous demande de venir le voir.Nous y allons et il nous demande de réunir les cinq esprit démoniaque.Il nous dit alors qu'il faut tous les réunir pour invoquer le dieux de la terreur et ainsi detruire le monde de la lumiere pour que les ténébre triomphe du bien.Nous devrions donc tuer link et zelda pour récupérer excalibur démoniaque la lame des ténebre ou des abysses.Bon moi je m'arrete là sinon je vais vous faire le script d'un nouvo jeu zelda.Sa serait biens un jeu pareil vous ne trouvez pas.
skullman:
:/ A mon avis on est tous des gros sadique mais c'est vrai que ce serai jouissif d'eclater du goron, mangé du zora pané, anexer la terre d'hyrule et faire des misère san precedent a tout les peuples du royaume. enfin, m'est avis que se projet ne verra jamai le jour, je pense pa que miyamoto soit vraimen emballé par cette idé, non mai imaginé un peu, dans le meme genre mario qui se fai devorer par bowser mdr. xD
Gogo:
C'est vrai que se serait une idée vraiment bien... Celà dit,on dit bien Legend of Zelda pour controler Link, non? Donc pour controler Zelda, on mettrait Legend of Link ou Legend of Ganon. Mais sa serait plus plausible de faire tourner les titres.
Donc, pour une aventure -de Link: Legend of Zelda
-de Zelda: Legend of Ganon
-de Ganon: Legend of Link
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile