Archives > Zelda
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
clems54000:
Non moi je dis non tous simplement car apres , sa va etre une série à fric et les jeux se ressembleront sur beaucoups de points.
A moins qu'ils décident de faire un genre différent pour chaque jeu , un jeu infiltration , un autre de plates forme et un autre d'aventure mais franchement sa reste une mauvaise idée .
Royug:
Moi je dis non aussi. Ça a toujours été Link le personnage principal, et je vois pas trop ce qu'on pourrait faire dans le jeu en contrôlant Ganon. ce serait quoi notre but?
En tout cas, je suis pas contre de contrôler Zelda un tout petit peu, mais pas Ganondorf.
prince lars:
je dit non aussi , ça deviendrait juste " commercial" en cassant l'image du conte de fée qu'est la saga , ou les gentils ben ils gagnent a la fin ... ô_o
Mais bon , on laisse les fans fantasmer quand même , hein ^^ .
vassago:
--- Citation de: Royug ---Moi je dis non aussi. Ça a toujours été Link le personnage principal, et je vois pas trop ce qu'on pourrait faire dans le jeu en contrôlant Ganon. ce serait quoi notre but?
Ben c'est à cela que sert ce topic et l'imagination savoir ce que serait le but de Ganon et Link, une autre saga...Car cependant on voit depuis 20 ans les péripéties du royaume d'Hyrule et quasi rien de ce qu'il se passe vraiment du côté obscur...
Pour Prince Lars...commercial, commercial...Zelda est déjà bien commercial, donc je ne crois pas que cela changerait grand chose, enfin si, peut-être du côté positif, une histoire plus alambiquée qui à on avis plairait à pas mal de monde, pouvoir contrôler Ganon une partie du jeu et Link ensuite...Ganon a une mission, qu'il puisse la réaliser une fois nom d'un chien -_-
J'suis fan de la 1ère heure mais une histoire hors normes et moins cul-cul ne ferait pas de mal non? Le ciel ne va pas nous tomber sur la tête! ;)
--- Fin de citation ---
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile