Archives > Zelda

The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...

<< < (9/12) > >>

Sallaz:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---Et puis pourquoi Ganondorf ? Vous préfériez pas un jeu avec Majora ? Vous incarner Skull Kid et vous devez retrouvez les quatre fragments du terrible masque dans les quatre premiers donjons puis ensuite avec le masque vous devez vous venger de Termina en allant dans des temples corrompre les gardiens et puis finalement vous vous rendez compte du mal et vous affrontez votre double (Majora) dans votre esprit !

Pas mal non ?

Moi je dit pourquoi Ganon et pas un autre comme Vaati ou Majora ?
--- Fin de citation ---

Ton idée est bonne, mais le grand méchant de la saga Zelda c'est Ganon, ça en a toujours été ainsi ^^

Sinon pour le scénario je pense aussi à un truc du genre TLOZ : Ganon's Origins, parce que s'il est aussi fort que dans OOT, TWW (Cliquez pour afficher/cacher)ou TP ça serait dur d'en faire un jeu... il faudrait en effet un jeu sur les débuts de Ganondorf, où il combat d'autres méchants pour espérer être le plus fort des méchants ^^ et avec en cinématique de fin une ouverture sur un autre Zelda déjà existant (surement OOT) où on verrait Link, celui qui va l'anéantir ^^

Kyren:
Pourquoi pas un jeu avec Tingle tant que vous y êtes !
Avec Vaati (sous sa forme humaine)se serai le pied !

The legend of Zelda : Dark's quest

Vaati veut doublé Ganondorf et pour ça il faut retrouver l'épée légendaire et les fragments de la triforce et devra sauver Zelda à un moment pour quelque chose, etc...

Ganon d'Orphée:

--- Citation de: "goroman" ---(Ce gars a de l'imagination a revendre)C'est vrai qu'un jeu avec Majora serait trop bien. Puisque les gens ne fuit pas Skull Kid pourquoi pas. Mais on pourrait passer des heures a imaginer toutes les possibilités du jeu, donc je vais m'arreter là.
--- Fin de citation ---

:ash: C'est pas faux, d'ailleurs je la vend sur Ebay a 10€ le gramme d'imagination ^^.

Ben en faîtes c'est pas bête de dire qu'il faudrait le mettre a ces débuts, c'est d'ailleurs l'unique possibilité.
Sinon je viens d'y penser mais pourquoi pas une histoire avec Zelda (sa a déjà été tenté c'est vrai ^^) ou alors avec un autre personnage mais de lumière ? Là se serait plus simple.

Exemples :

Zelda durant sa fuite (les sept années de vide de OOT) elle doit récupérer des fragments d'un talisman sheikhas très puissant puis a la fin elle se transforme en celui que l'on connait.
Ruto qui doit retrouver les fragments de la vie de Jabu-Jabu.
L'arbre Mojo qui ... non là c'est trop.

Bref, un jeu avec Ganon serait bien mais en général un jeu avec un personnage de Zelda serait intéressant, je pense.

Sallaz:
Un jeu avec Ruto ? Personne l'achèterait ^^

Non je pense qu'à part Ganon personne ne pourrait jouer le rôle d'un héros de Zelda, ça casserait trop le mythe, je me vois mal contrôler la Princesse Zelda...

goroman:
Beh ecoute, ils ont fait pareille avec mario et peach. Peach etait l'heroine et elle devait sauver mario. Est a prori, ca a bien marche. Donc pourquoi pas avec Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile