Archives > Zelda

The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...

<< < (8/12) > >>

Hani10000:
Super enfin un Zelda ou en controle ganon dans ce jeu le boss final :
Link xD trop drôle!!! :ash: .Et puis l'avantage c'est queon aura le
fragment de la force, dès le début du jeu!   ;-D

Ganon d'Orphée:
En même temps après qu'est-ce que vous imagineriez comme histoire mettant en scène Ganondorf au centre de tout cela ? Ce serait très difficle de trouver des monstres a vaincre (car les ennmis seraient lumineux). Puis les vilages, dès qu'on arrive tout le monde s'enfuit ...

The Legend of Zelda : darkness's master
Doublé par son second, Ganondorf qu'un maléfice a rendu innofensif doit retrouver les fragments de l'épée de légende pour revenir dans le temps et vaincre son second.

Enfin bref, bonne idée mais après l'histoire serait compliqué a mettre en place.

goroman:

--- Citation de: "Ganon d'Orphée" ---En même temps après qu'est-ce que vous imagineriez comme histoire mettant en scène Ganondorf au centre de tout cela ? Ce serait très difficle de trouver des monstres a vaincre (car les ennmis seraient lumineux). Puis les vilages, dès qu'on arrive tout le monde s'enfuit ...

The Legend of Zelda : darkness's master
Doublé par son second, Ganondorf qu'un maléfice a rendu innofensif doit retrouver les fragments de l'épée de légende pour revenir dans le temps et vaincre son second.

Enfin bref, bonne idée mais après l'histoire serait compliqué a mettre en place.
--- Fin de citation ---

C'est vrai que sous cet angle, c'est assez attrayant mais bon, il y a quand meme quelques petits trucs que, quoi qu'on fasse, on ne pourrat corriger.
PS: Dans ce genre de cas, darkness, s'ecrit: darknesses et pas darkness's. ;)

Ganon d'Orphée:
Et puis pourquoi Ganondorf ? Vous préfériez pas un jeu avec Majora ? Vous incarner Skull Kid et vous devez retrouvez les quatre fragments du terrible masque dans les quatre premiers donjons puis ensuite avec le masque vous devez vous venger de Termina en allant dans des temples corrompre les gardiens et puis finalement vous vous rendez compte du mal et vous affrontez votre double (Majora) dans votre esprit !

Pas mal non ?

Moi je dit pourquoi Ganon et pas un autre comme Vaati ou Majora ?

goroman:
(Ce gars a de l'imagination a revendre)C'est vrai qu'un jeu avec Majora serait trop bien. Puisque les gens ne fuit pas Skull Kid pourquoi pas. Mais on pourrait passer des heures a imaginer toutes les possibilités du jeu, donc je vais m'arreter là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile