Archives > Zelda
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
goroman:
Non ca ne serai pas bien parce que, etre dans la peau de Ganondorf nous revelerais beaucoup de secret sur lui: ses points faible par exemple. :/
Kyren:
Au début on n'a pas de pouvoir et on à l'épée et on doit tué des villageois en suite on part en quète pour des donjons et l'on rencontre un sorcier qui t'aprend les bases de la magie et de la force(un peu comme le spectre qui t'enseigne les techniques secrètes)et à la fin un combat final contre Link ;)
Lunebeck:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "chrislink307" ---Le problème, c'est que ca aurait été trop facile, je m'explique:
Imaginez vous, avec les pouvoirs de ganon...
Je ne pense pas que vous auriez du mal à mettre la pagaille dans la belle contrée d'hyrule...
--- Fin de citation ---
Facile, oui, mais comment dire...
... Jouissif? xD
Ben vi, torturer ces pauvres hylien(ne)s, gouverner de main de maitre le peuple gerudo... Quoi de plus plaisant. Puis on laisse le Héros faire tout notre boulot (comme toujours), ou Zelda commetre une énième bourde, pour s'emparer du pouvoir.
Et on extermine les p'tits résistants (on brule la foret kokiri, on sale la rivière zora)
Et le grand final : récupérer la sainte triforce par le sang des deux autres élus des déesses. <3
--- Fin de citation ---
A la limite se serait un jeu flash ou un bonus d'un aute zelda (PH ?)
foxy27:
Cette une idée magique, car il faudrait un regard nouveau sur la légende de zelda. Être un être malé"fique et user de la magie et de coups surpuissants pour contrer les esprits de la lumière.
Superbe idée !!! Ca peut donner un titre du genre :
The Legend of Zelda : Ganon's origins (All rights reserved foxy27 xD )
Kyren:
Oui ou The lgend of Zelda: Ganon's reigns(le règne de Ganon)
Ou bien d'un autre énemi qui a pour mission de doubler Ganon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile