Archives > Zelda
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
vassago:
--- Citation de: "Orion" ---c'est peut-être une bonne idée mais Nintendo ne réalisera jamais un jeu de ce genre!! c'est clair! ._.
--- Fin de citation ---
Comment peux-tu en être si sûr ??? Ils ont bien réalisé un jeu avec le shadow sonic. On ne peut ni dire oui ni dire non!
Sallaz:
A la limite ça peut être réalisable si c'est un jeu non officiel (donc pas sur une console Nintendo, donc difficile ^^), moi je trouve que ça casserait un peu le charme de Zelda : un Zelda qui finit mal, un Zelda où on contrôle pas Link, c'est plus vraiment un Zelda :D et je vois mal Ganon se balader dans un donjon, ouvrir des coffres, activer des interrupteurs et utiliser un grappin xD
Après c'est vrai que ça pourrait être... hmmm... jouissif :D
Comme dit nightmare-68 ça pourrait être dans une édition collector mais de là à refaire tout un jeu... j'y crois pas ;) et à part les gros fans de Zelda je crois que pas grand monde l'achèterait
Peter:
limite je verrai bien pour un jeu avec ganon, un tactical rpg style fire emblem. ça serai plus plossible qu'un jeu d'actio/aventure comme avec link.
là il faudrai gangrainer hyrule avec les forces du malin... donc des plateau sur la pleine d'hyrule, le domaine zora etc...
et avec limite une fin aléatoire pour le combat final contre link : on gagne hyrule devient le chaos, on perd la lumiere renait...
Link63:
Ouais bin moi j'ai mis mauvaise idée ô_o car ça casserai le mythe et puis
incarner un méchant et buter des innocent c'est pas trop mon genre
car moi ça me va d'etre un heros au départ inconnu et de sauver le monde <3
Et puis si ils ferai le jeu je me sentirai obliger de l'acheté pour ne jamais
y jouer en plus.
Enfin bon ce n'est que mon avis :ash:
Grommt'niZ:
sa porrait etre marrent mais il faudrait quand meme bien reflechir avant de faire sa car c'est une idde quand meme relativement dure a exploiter...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile