Archives > Zelda
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
Charlie:
Moi dans SSBM, ganondorf je le trouve trop fort c'est pas drole, tu buttes facilement tous le monde, moi je prends Fox, y'a plus de technique masi c'est aps un topic pour parler de SSB, désoler :$
lerenwe:
Il faudrais une ambiance résultant d'un mélange entre celle de zelda tp et celle du genre de prince of persia...
Il faut pas que ca soit un jeu bête et méchant, un peu d'imagination que diable! Il faut un scénario assez bien ficelé et un gameplay à la fois différent et ressemblant aux autres zelda...
Alors? Personne n'as un début d'idée pour un bon scénario intelligent?
Persos, je vais y réfléchir de mon coté :gnark:
vador_link67:
Cela serait une mé ga super bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi qui en général dans les films ou les jeux préfère les méchants....
The legend of ganon se serait tro bien !!!!!
Devoir détruire hyrule tout en chassant les triforces et en tuant nos ennemis(amis a link)... je pense que si un jour le jeu viendrait à sortir il aurai 1 grand succès!
Link Z:
Pour moi, ça serait juste un Ganondorf présent tout au long du jeu The Legend of Zelda (le battre 4 ou 5 fois le long du jeu), le voir plusieurs fois, un super combat trés long juste à l'épée, et que, Ganondorf gagne, et prend le pouvoir d'Hyrule...Le jeu s'appelerais toujours The Legend of Zelda...
Mais je ne me serais pas contre un jeu uniquement ou l'on joue avec Ganondorf, ou, le but du jeu est de prendre le pouvoir, tout en faisant des Temples...Le jeu s'appelerais : The Legend of Zelda : Ganon's Power
nightmare-68:
C'est sur : sa pourais etre tres marrant !!Mais je pense qu'il devrais faire ca avec une edition collector d'un zelda en temps que bonus... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile