Archives > Zelda

The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...

<< < (4/12) > >>

JeK:
Ce serait plutôt kewl en effet! XD
Mais un tel jeu n'existera probablement jamais... Ou alors Miyamoto pète un cable un jour et décide de lancer ce projet rien qu'pour le fun! xD

Mais bon faut pô rêver non plus... ='D
Tchô!

Ganon d'Orphée:
Bon ce serait pas mal mais bon peu possible (pas impossible nénamoins) car la morale est là. Ou alors à la fin on gagne mais on perd quand même ^^. Et puis les méchants des Jeux Vidéos ne sont pas des chevaliers au grand coeur qui courageusement parcourent le monde pour tout détruire avec leur épée ... ce sont des lâches avides de pouvoir qui usent plus de malice et de fourberie pour acquérir simplement et vite le pouvoir, c'est d'ailleurs le trop de confiance en soi qui vient à bout des mauvais

RoK:
J'avoue que ce serait bien plaisant de pouvoir contrôler un jour le côté obscur de la force. Un peu comme quand je regardais Tom et Jerry, il m'arrivait de soutenir le vilain gros chat contre l'innocente petite souris, donc voir à travers les yeux de Ganon et ses fidèles, et pour une fois faire régner le mal, c'est une idée intéressante.
Cela dit ça manquerait de moral vis à vis de la légende, car tout le monde sait que le bien triomphe toujours. Je dirais donc un jeu de ce genre avec une fin renversante où le bien reprendrait tout de même le dessus. ^^

Charlie:
ouais ce serais une bonne idée!!

ce serais cool, par exemple, on joue ganondorf dans OoT, on fais ce que fais ganondorf dans OoT et le boss de fin ce serais Link et après on se transforme en super bête démant!!!  xD

Linkyz:
En tout cas, un jeu qui me proposerait de jouer Ganondorf, je prends tout de suite.
C'est tout simplement mon personnage préféré dans Smash Bros Melee.  8)

Être contraint de perdre à la fin du jeu serait frustrant mais obligatoire pour le mythe, comme vous l'avez dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile