Archives > Zelda

Scénario Triste (Spoils)

<< < (5/17) > >>

Plastik:

--- Citation de: France ---
--- Citation de: "Plastik" ---J'ai fini le jeu(TP) il y a deux jours, à vrai dire, la fin m'a vraiment attristé étant donné que Midona est pour moi le personnage le plus accrocheur que j'ai vu dans un jeuvideo. Mais il reste quelque point obscur :

Tu peux poster dans aide mais pour te répondre.

(Cliquez pour afficher/cacher)-Xanto se brise la nuque, c'est pour montrer que le lien entre lui et Ganondorf est rompu.

-Midona brise le mirroir car c'est l'élu de la légende qui dit que 'seul une personne pourra briser le mirroir des ombre et il sera irréparable' , c'est pour ça qu'elle dit que Xanto est un Usurpateur : il se prennait pour l'élu.
Et pour répondre à ta question, elle le brise pour éviter qu'un jour, un fou comme Xanto désire une foi de plus réunifier les deux mondes.
--- Fin de citation ---

En ce qui concerne Xanto, j'ai déjà lu pas mal d'avis différents, en autres, beaucoup pensent que c'est jsute pour donner un aspect plus "cinématographqiue" à la scène.
--- Fin de citation ---

Dark Angel:

--- Citation de: "Knouge" ---Attention, ne lisez pas ce qui suit si vous n'avez pas fini Twilight Princess.

(Cliquez pour afficher/cacher)Quand Midona téléporte Link et Zelda en dehors du château avec un grand sourire puis qu'elle se transforme et attaque Ganondorf, et qu'on revoit celui-ci 10 secondes après avec le masque de Midona entre les mains. Cette scène m'a touché et m'a donné de l'énergie pour exploser la face à Ganondorf!
--- Fin de citation ---

Pareil, cette scène vraiment touché et m'a vraiment donné envie de le défoncer. ^^

Et puis biensûr :

(Cliquez pour afficher/cacher)La séquence après le générique de TP, quand Midona dit au revoir à jamais à Link et Zelda.

naavi:
Moi c'est chaque séparation de link et zelda a la fin des jeux  :sad: :sad: :sad:

(Cliquez pour afficher/cacher)Et aussi quand midna va sauver link et zelda et quand ganon montre son casque et l'ecrase et quand zelda se sacrifie pour sauver midna.

zeldadu59:
Je sui d'accord avec vous le plus triste c'est la fin de TP .
Zelda qui sauve Midona sa ma rendu tout triste  :sad:  :sad:

Ganon d'Orphée:
Si vous pouviez mettre plein de balise spoil, merci pour ceux qui ont pas finis :/ .

Moi la scène que je trouve triste c'est la fin de Majora's Mask avec Skull Kid qui demande aux géants s'ils resteront leur amis et ils partent sans un mot avec la chanson triste de l'appel dérrière (en même temps toutes les chansons de elda sont tristes).

Il y a également la scène où la Lune ets prête a détruire Termina et les géants sauvent le monde (enfin presque ...).
En faîtes chaque cincématique de Majora's Mask est triste par la musique et le scénario. C'est vraiment un jeu parfait  :D

Sinon outre le grand M'sM il y a TWW avec les adieux au Roi d'Hyrule qui tend la main vers Link mais se ravise et disparait a jamais. Il y a également Ganondorf ans le même jeu qui meurt et ces derniers mots sont "Le vent ... souffle" (avec tout le blabla qu'il nous a dit avant c'est triste). Et dans TWW la tristesse de la grand-mère est poignante.

Dans Ocarina of Time il y a la mort de l'Arbre Mojo qui est triste (les paroles de Navi surtout). Il y a également l'ouverture de la porte du temps (on sent que quelque chose de terrible va se passer, et on a pas tort). Après il y a le moment où touts les sages se reunissent sur la montagne du Peril loin de la fête où le Roi Zora et Mido sont tristes de la disparition de Saria et Ruto.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile