Archives > Zelda
Scénario Triste (Spoils)
Knouge:
--- Citation de: "mimir" ---
--- Citation de: "chrislink307" ---
Ou alors également, c'était pas de la tristesse mais un petit choc
(Cliquez pour afficher/cacher)en apprenant la derniere botte secrete, le loup blanc s'avere etre notre pere....
--- Fin de citation ---
ah bon ? :| c'était notre père ce loup blanc ? peut-être j'ai pas pêter attention en y lisant...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, c'est assez flou. Après avoir appris la dernière botte, il nous dit une phrase (je ne sais plus exactement laquelle) puis la conclut par "...mon fils!" puis nous fait ses adieux. Tant qu'a savoir si c'était son fils spirituel ou son vrai fils, ca, personne ne le sait vraiment.
mimir:
--- Citation de: "Knouge" ---
--- Citation de: "mimir" ---
--- Citation de: "chrislink307" ---
Ou alors également, c'était pas de la tristesse mais un petit choc
(Cliquez pour afficher/cacher)en apprenant la derniere botte secrete, le loup blanc s'avere etre notre pere....
--- Fin de citation ---
ah bon ? :| c'était notre père ce loup blanc ? peut-être j'ai pas pêter attention en y lisant...
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, c'est assez flou. Après avoir appris la dernière botte, il nous dit une phrase (je ne sais plus exactement laquelle) puis la conclut par "...mon fils!" puis nous fait ses adieux. Tant qu'a savoir si c'était son fils spirituel ou son vrai fils, ca, personne ne le sait vraiment.
--- Fin de citation ---
ah oui m'en souviens... de la phrase se terminant par mon fils. Ben, je n'ai pas trop réagi on va dire lol ;)
Plastik:
J'ai fini le jeu(TP) il y a deux jours, à vrai dire, la fin m'a vraiment attristé étant donné que Midona est pour moi le personnage le plus accrocheur que j'ai vu dans un jeuvideo. Mais il reste quelque point obscur :
(Cliquez pour afficher/cacher) Pourquoi quand on terrasse Ganon, on voit notre cher ami Xanto se briser la nuque ?
Et aussi:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pourquoi Midona brise le miroir ?
Enfin, j'ai trouvé la fin très simple mais en même temps très spécial . . .
MAthIs $$$:
--- Citation de: "Plastik" ---J'ai fini le jeu(TP) il y a deux jours, à vrai dire, la fin m'a vraiment attristé étant donné que Midona est pour moi le personnage le plus accrocheur que j'ai vu dans un jeuvideo. Mais il reste quelque point obscur :
(Cliquez pour afficher/cacher) Pourquoi quand on terrasse Ganon, on voit notre cher ami Xanto se briser la nuque ?
Et aussi:
(Cliquez pour afficher/cacher)Pourquoi Midona brise le miroir ?
Enfin, j'ai trouvé la fin très simple mais en même temps très spécial . . .
--- Fin de citation ---
Tu peux poster dans aide mais pour te répondre.
(Cliquez pour afficher/cacher)-Xanto se brise la nuque, c'est pour montrer que le lien entre lui et Ganondorf est rompu.
-Midona brise le mirroir car c'est l'élu de la légende qui dit que 'seul une personne pourra briser le mirroir des ombre et il sera irréparable' , c'est pour ça qu'elle dit que Xanto est un Usurpateur : il se prennait pour l'élu.
Et pour répondre à ta question, elle le brise pour éviter qu'un jour, un fou comme Xanto désire une foi de plus réunifier les deux mondes.
goroman:
Beh moi le moment qui me rends le plus triste c'est comme presque tout le monde le generique de fin :sad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile