Archives > Zelda
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
MetissMojo:
--- Citation de: "bonten" ---Par contre j'ai été fort déçu d'Octolacanthe...
Plus facile ça n'exsite pas !
--- Fin de citation ---
Il ne faut pas exagérer en disant que plus facile n'existe pas, quand même ! Il est peut-etre pas compliqué, mais ce qui est bien et qu'il faut l'avouer c'est que le combat se déroule dans l'eau et ça pour moi je trouve que ça change !
bonten:
Bah quand même...
C'est vrai que le combat se déroule sous l'eau et je trouve ca bien cool
Mais en regardant bien à partir du moment où il sort de l'eau Link pourrait boire le thé que ce serait pareil !
Je voulais dire que la difficulté du Temple n'est pas du tout comparable à celle du boss.
MetissMojo:
Oui, tu as raison, c'est vrai que la première fois que l'on y joue, ça n'est pas forcément évident, pour ma part je me suis perdue et je ne savais pas où aller des fois, j'ai du le finir en 2 ou 3 heure la première fois je pense ! J'avoue que le boss, sous sa deuxième forme, je ne savais pas ce qu'il fallait faire (Cliquez pour afficher/cacher)Je ne savais pas qu'il fallait viser l'oeil et que l'on pouvait utiliser le grappin en nageant sous l'eau !
Au fait j'ai visité ton blog et j'y ai laissé des commentaires
astrid:
Réponse au spoil de Metissmojo :
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu ne peux l'utiliser que quand tu as chaussé les bottes de fers v.v
C'est vrai que Celestia est bien pauvre graphiquement, à part les précipices, surtout quand on doit traverser tout, j'ai le vertige...
Le temple abyssal n'est pas vraiment dur, mais j'ai du mal à me retrouver dans le donjon =/
J'aime toujours aussi bien les Mines Goron.
(Cliquez pour afficher/cacher)Le fait de savoir marcher sur le plafond est carrément dément ! x-D
Je deteste VRAIMENT le massif des Pics blanc ! Par contre, ce qui est bien c'est
(Cliquez pour afficher/cacher)de faire du snowboard avec Yéti, j'arrive à me prendre tous les murs ! xD
MetissMojo:
--- Citation de: "astrid" ---Réponse au spoil de Metissmojo :
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu ne peux l'utiliser que quand tu as chaussé les bottes de fers v.v
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui et aussi en nageant (sous l'eau bien entendu)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile