Archives > Zelda

Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)

(1/22) > >>

MAthIs $$$:
Moi je penche pour L'abyssal.
Tout les mécanismes pour faire monter l'eau à l'ouest, l'est Etc...
C'est limite j'ai faillit piquer une crise.

Si vous postez merci de dire ce que vous avez détesté ou ce qui vous a rendu le lieux dur à parcourir.

Lincky:
Celestia sans hesitation, c'est le seul pour lequel tout ne m'est pas venu automatiquement (en gros on doit rester coincer 2/3 fois pdt quelques minutes), franchement je le trouve un petit peu trop facile ce Zelda :conf:

Le chateau d'Hyrule est assez decevant question difficulté...

Shingoro:
Rholala mais arretez de raler sur la facilité du jeu !

J'ai jamais autant pris mon pied sur un zelda, les énigmes sont dosées comme il faut ! Et quel plaisir de pouvoir fouler le temple du temps et le chateau d'hyrule !!

Niveau difficulté, la tour du jugement et le chateau d'hyrule retiennent mon avis.

ROMM:
Le temple abyssal, qu'est-ce qu'il a pu m'énerver celui là. Comme dans les précédents opus et pourtant c'est peut-être mon donjon préféré. J'ai hésité avec celui du Pic des Neiges, j'ai galéré à certains endroits comme le demi-boss et un moment ou j'ai retourné toutes les pièces pour trouver un coffre qui était enterré dans la glace. ^^"

foxy27:
Moi je trouve qu'ils sont tous faciles, mais le temple du pic blanc est plutôt chaud. mais il est encore trop facile, j'aimerais pouvoir passer 5h sur un donjon avant de le finir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile