Archives > Zelda

Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)

<< < (19/22) > >>

Viktor:
Moi ce que j'ai pas aimer comme donjon c'est Céléstia :roll:
Pourquoi parce que déjà je suis mort 4fois avant de comprendre comment tuer le Boss :$
Puis la salle du mini-boss arggg Link en a bavé parce que je savait pas comment on tuer ze Mini-Boss^^
Mais par contre le trésor du Donjon et très intéressant :D

Duplucky:
Gore, vous rajoutez beaucoup de sondages aux vieux topics, à ce que je vois :|

Fin sinon, niveau difficulté:

Le mini-boss des ruines des pics de neige est probablement l'ennemi le plus difficile à battre de tout le jeu (seul moment du jeu ou j'ai eu un game over en mode 3 coeurs, si on oublie mon suicide idiot dans les mines gorons XD)

Celestia, mais c'est uniquement un moment précis et sur wii: un interrupteur pendu au plafond impossible à voir à cause de la caméra qui est vraiment trop mal placée. Donc vue subjective obligatoire pour espérer le voir. A cause de ca, j'ai refait dix fois le donjon au complet avant de trouver cette saleté...

Bref, je vote les ruines du pic blanc à cause du mini-boss v.v

ROMM:
Dup => t'as du le zapper, on n'a pas rajouter de sondge récemment. ^^'

Sinon je suis de ton avis pour le donjon, mais pour une autre raison, j'ai été particulièrement déboussolé par le fait que je n'ai jamais eu l'impression d'être dans un donjon. De plus je n'aime pas les mecs glacés avec leur lance, ils font bien mal. u_u

bonten:
C'est clair que ces monstres de glace sont un emmerdement incroyable.
En particulier dans la caverne de l'Ordalie...
2 comme ça,des mecs de glace qui balancent des piques et les chauves-souris de glace...
Les monstres des ruines des pics blancs sont les plus balèzes  :ash:
Et puis j'ai pas eu facile pour le temple non plus !

cixus:
Moi,  je ne comprends pas pourquoi tout le monde me dit que le temple abyssal est si compliqué... Il est un peu long mais tout simple, tout m'est venu simplement  ;-D ça m'étonne ^^. C'est néanmoins celui que j'ai le moins aimé, j'ai du voter pour les pics blancs mais je n'avais pas encore fait céléstia, c'est plutôt celui-là que je trouve plus dur que les autres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile