Archives > Zelda

Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)

<< < (17/22) > >>

Duplucky:
Deux endroits qui m'ont posé problème dans TP

Début du temple abyssal avec ces putains de stalactites qui tombaient pas malgré dix bombes-flèches dans la gueule et Celestia à cause d'un interrupteur bien planqué quasiment impossible à voir sur wii à cause de la caméra vraiment mal placée v.v

astrid:

--- Citation de: "St-Renan" ---
--- Citation de: "astrid" ---Je trouve que le temple abyssal n'est pas hyper dur, mais il vaut son pesant de rubis ;) .
Célestia? Dur? O mon Dieu! HAHAHA! Vous rigolez? Bon, après tout, c'est votre avis...

--- Fin de citation ---

On a jamais dit qu'ils étaient dur mais seulement moins faciles que les autres, nuance v.v
--- Fin de citation ---

Excuse-moi, ô grand philosophe!

MetissMojo:
Pour moi le plus "dur' c'est les ruines des pics blancs, déjà parce que c'est celui où j'ai probablement perdus le plus coeurs et aussi parce que je n'aime pas ce temple ainsi que son boss.

C'est vrai que la permière fois que l'on joue, le temple abyssal est difficile car on s'y perd dans la salle de l'escalier. Mais quand on le connais cela deviens simple je trouve.

verity:
J'ai mlonguement hésité entre le temple Abyssal et les pics Blancs, mais j'ai choisi les pics blancs.
La glace par terre m'énerve comme c'est pas possible, l'intro avant de battre le boss m'a fait sursauter (Cliquez pour afficher/cacher)Quand la femme du yéti se retourne du fragment de miroir avec sa tronche qui fait peur  :ash:
et les loups des glaces m'ont bien enervée aussi ^^

bonten:
J'ai voté le Temple Abyssal car je l'ai trouvé très ressemblant avec le Temple  de l'Eau de OOT...
Bien qu'il soit très agréable à faire je l'ai trouvé plus difficile que les autres...Même si la difficulté globale du jeu reste faible.
Par contre j'ai été fort déçu d'Octolacanthe...
Plus facile ça n'exsite pas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile