Archives > Zelda

Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)

<< < (8/22) > >>

Sallaz:
(Cliquez pour afficher/cacher)Celestia je trouve pas ça beaucoup plus tactique que le reste, voilà quoi bon c'est vrai certaines énigmes sont pas évidentes évidentes, mais pour moi la plus grosse difficulté c'est qu'on peut tomber partout =D

quant au boss des Mines Gorons je l'ai trouvé vraiment ultra simple, il a du m'enlever un demi coeur et j'ai du le tuer en ~2 min ^^

Sinon ce que tu dis est vrai Ganon d'Orphée mais dans un Zelda 3D on a jamais eu droit à un vrai "Temple de la Glace" si ce n'est le 2eme temple de MsM mais ça combine un peu la glace et le feu...  

J'ai quand même été épaté par les donjons de TP (outre leur difficulté bien sûr), je les trouve vraiment mieux que dans tous les autres Zelda, à part le 3ème c'est vraiment un plaisir de tous les faire (et d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de donjons avec le thème du ciel comme à Celestia aussi ^^). Même en terme d'énigmes ça a pas mal évolué je trouve, contrairement aux autres Zelda où les énigmes se ressemblaient toutes, on voit que les développeurs se sont un peu plus cassés le bol pour les mettre en place

Ganon d'Orphée:
Voici enfin l'explication de tant d'attentes ... vous voyez toutes les énigmes (environ une par salle) donc imaginez le temps pour les faire ! Créer le monde de Hyrule, l'histoire est long mais créer les donjons doit être la chose la plus longue des programmeurs. D'ailleurs c'est là où on passe la plus grande partie de son temps.

J'y pense mais il n'y a pas beaucoup de jeux (a part Zelda) où il y a des donjons déjà mais en plus des donjons avec un thème précis, ou alors je me trompe non?

Grommt'niZ:
moi je dis les ruines des pics blancs, le reste, comparé a ca, sa coule de source !!!!

D_Y:
Dans des RPG's notamment, mais ça m'éttonnerait que Zelda ai révolutionné le genre ...

Grommt'niZ:
zelda c'est pas vraiment un rpg, c'est surtout un jeu d'aventure, mais je suis d'accord, les rpg, c'est HYPER facile...a part quand tu arrive a la fin du jeu et que pour la premiere fois du jeu, tu en chie pour battre un boss...enfin apres, sa dépend si la dificultée est bien dosée ou pas ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile