Archives > Zelda

Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)

<< < (9/22) > >>

zelda07:
J'ai votée Célestia qui est complexe avex les plateforme qui tombe et ces quelques énigmes où j'ai pas mal de problème :/  puis l m'a comme même bien énerver mais ya aussi le temple abyssal ou il faut toujours changer des truc et qui ma aussi énerver mais aps trop comme même(je connais une amie qui ne peux plus aller dans le temple tellement quelle le déteste :ash: lol)puis la tour du jugement à quelque passage exemple la ou il faut retrouver les spectre(je ne toruvez aps le troisième alors que c'était un mécanisme tout con :mad: )

Dark Ben:
Pour moi c'est le temple abyssal, en fait c'est le seul temple où j'ai été bloqué!
Pour une raison débile: J'ai cherché la clé du boss pendant plus d'une heure... en fait je l'avais sur moi  :ash:

Forcément quand je m'en suis aperçu, je me suis claqué la tête contre le mur x-D

Bilberry:
Sans hésitez je dirais le Temple Abyssal avec toutes cette eau qui monte et qui descend (d'ailleurs j'ai pas arrêté d'aller au toilettes pendant ce donjon  x-D )!
De toute façon tous Zelda qui se respecte se doit d'avoir un Temple de l'eau sinon on aurait jamais nos crises de nerfs habituelles !
En bref je déteste TOUT les Temples de l'eau ! :na:

St-Renan:
Moi, j'ai voté le temple abyssal, j'ai galéré dans la salle où on est au dessus du vide et qu'on doit utiliser le grappin. J'ai aussi galéré à trouver la porte du boss  :$

Vincerp:
Heuh...
J'ai pas envie d'être prétentieux, mais je n'ai trouvé aucun donjon de TP difficile...
Le plus longtemps que j'ai était coincé, c'était 10mn car je n'avais pas vu une porte du temple abyssale, coincée dans un mur...

Les donjons d'autres jeux zelda (sans compter AoL :ash: ), sont beaucoup plus interressants, car plus dur lors de la première exploration, tandis que dans TP...
C'est effarament simple....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile