Archives > Zelda

Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)

<< < (7/22) > >>

D_Y:
Pour l'instant, je trouve que le donjon le plus chiant c'est, le Temple Abyssal, j'ai mis des heures a monter et descendre les escaliers de la salle principale, et j'ai mis des heures a trouver comment ouvrir la deuxieme vanne >.>

La Tour du Jugement, j'ai juste bloqué la ou il fallait trouver tt les spectres, j'ai bien galérer, surtout qui en a qui étaient bien cachés ...

Et a ce qu'il parait Celestia c'est pas de la tarte, je verrais ça plus tard dans le jeu ^^

goroman:
Pareil pour moi. C'est pour ca qu'il me tarde d'y etre. Les donjons bien complexes, j'adore ca :bav: . J'ai d'ailleurs bien aime les ruines des pics blancs. (Cliquez pour afficher/cacher) Surtout la glissade juste avant.( ne pas lire le spoiler si l'on n'est pas arriver au pics blancs.)

Sallaz:
Moi la Tour du Jugement je l'ai adoré, et je l'ai pas trouvé dur du tout d'ailleurs malheureusement, je crois vraiment que c'est mon préféré car c'est vraiment un mélange du Temple de l'Ombre et du Temple de l'Esprit, mes 2 temples préférés dans OOT ^^ (avec aussi les Ruines des Pics Blancs, j'adore l'ambiance de ce temple  ;) )

Quant à Celestia, faut pas en avoir trop peur il est un peu plus dur que les autres mais pas beaucoup ^^

goroman:
Il me tarde vraiment d'etre a celestia!Il est bien tactique au moins?
(met ta reponse en spoiler)
J'ai aussi beaucoup aime les mines goron pour son mini-boss et son boss dur et bien fait(enfin dur. Pas trop mais bon, quand tu sais pas comment faire, c'est chaud).

Ganon d'Orphée:
Tient j'y pense mais Celestia, ne serait-ce pas un remix du Temple du Vent des Eoliens dans The Minish Cap ?

Personellement je trouve les donjons très bien fait, avec une dose de compléxité parfaite mais ce sont tous des remixs. Evidemment après 20 ans de légende il est compliqué de trouver de nouveaux thèmes de donjons mais bon on retrouve toujours les mêmes (forêt, feu, eau, ombre ...). Zelda a innové avec TWW et son temple de la terre et celui du vent, mais TP n'innove que très peu en termes de thèmes mais sinon les donjons sont les meilleurs car ils prennent un sens.
Avant on aurait pu se dire "Pourquoi l'Arbre Mojo a autant de salles si bien rangés en lui ? Pourquoi la Caverne Dodongo a-t-elle une porte crâne a ouvrir avec des bombes ?". Là dans TP chaque donjon a un sens (qu'il soit une ancienne prison, un refuge de singe, un ancien temple ...). Les donjons ne sont plus des succesions de salles mais des contrées en eux-mêmes.

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon il y a quand même le Temple du Temps qui innove énormément dans les thèmes pour TP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile