Archives > Zelda
Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)
Ganon d'Orphée:
J'ai finit la tour du Jugement et j'avoue qu'il est un peu compliqué, plus que touts les autres exépté le temple abyssal qui reste de très loin le plus compliqué avec ce principe venu direct de OOT d'eau qui monte et descend ...
la Tour du Jugement est compliqué par un principe c'est de trouver les spectres au début car si on ne remarque pas les légers détails dû a leurs passages, c'est fichu ... sinon les moments en aérouages sont divines mais parfois un peu compliqué (ou alors risqué donc compliqué).
goroman:
Je ne sais pas ce que vous trouvez de si difficile que ca dans le temple abyssal. (Cliquez pour afficher/cacher)Au debut, j'ai eu du mal puisque je n'ai pas compris le systeme de moulin qui tourne, mais apres j'ai mis maxi 10minutes a terminer le donjon.
Ganon d'Orphée:
Ben c'est sa qui est compliqué c'est que l'on est bloqué dès le début par LA chose essentiel du donjon et donc on attends 10 a 20 minutes pour se débloquer (ce qui est très lassant) mais ensuite il est vrai que ça coule de source (c'est le cas de le dire).
Sallaz:
Moi j'ai longtemps bloqué juste après avoir eu le grappin, quand il fallait s'aggriper a une prise dans la salle principale pour faire couler l'eau, c'est si con que j'ai pas trouvé ._.
Et pour répondre à goroman dans le post sur les impressions sur TP, si en phase 2 le boss de ce temple attaque, si on se met devant lui il t'aspire et te bouffe ça fait bien mal d'ailleurs
goroman:
AAAAAAAAAAAAH!!! Je savais meme pas pisque j'ai perdu aucun coeur a ce boss. (Cliquez pour afficher/cacher)L'astuce c'est de rester eloigné du boss et de la avec le grappin faire le boulot. A partir de la, c'est encore moins compliqué.(Ne pas lire le spoiler si l'on a pas fait le boss)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile