Archives > Zelda

Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)

<< < (5/22) > >>

Thom@s:
Bien sur le temple abyssale ..franchement trop dur,
ya aussi Celestia qui est vachement dur aussi. :/

Plastik:
LEs temples qui m'ont causé le plus de problèmes sont le temple abyssal, la maison du yéti et ce foutu Célestia . . .

Mais la palme revient quand même à Celestia, avec toutes ces prises au grappin, les blocs qui tombent, et le mécanisme pour accéder au boss  -_-

Haseo:
Ben personelement je trouve qu'aucun donjon n'est difficile...le premier est aussi dure que le dernier donc franchement...je sait pas du tout ! ._.

goroman:
Aucun donjon n'est particulierement difficile mais la tour du jugement et le temple abyssal etait un peu plus dur quee les autres.

La tour du jugement c'est parce que je suis nul dans les donjons avec des morts-vivants dedans, ca me stress.
Temple abyssal c'est parce qu'il est complexe et que il est plutot long.

Sinon les autres sont assez simples(a part aussi peut-etre les ruines des pics blancs pour son casse-tete avec ses cubes sur glace).

Sallaz:
Comme dit goroman aucun donjon n'est vraiment difficile, mais le plus dur pour moi c'est quand même Celestia sans hésiter. Je trouve les énigmes plus dures que dans les autres mais aussi les monstres (le combat contre le boss c'est le combat le plus long que j'ai passé, excepté le boss final), et aussi le côté "arcade" (c a d les sauts, les passages au grappin etc).

J'ai énormément galéré dans le Temple Abyssal, pour moi c'est le plus ch**** et c'est celui où j'ai passé le plus de temps mais ça c'est juste parce que j'ai bloqué environ 5h après avoir eu le grappin  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile