Archives > Zelda

Quel est le donjon le plus dur de TP (Spoils)

<< < (4/22) > >>

Sirbiznatch:

--- Citation de: "France" ---PS = Vous seriez gentils si Chaque personne qui coche écrive un message de justification.
Là par exemple je vois une personne qui dit que c'est le palais du crépuscule.
Peut-il nous expliquer Pourquoi ?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "France" ---Moi je penche pour L'abyssal.

Si vous postez merci de dire ce que vous avez détesté ou ce qui vous a rendu le lieux dur à parcourir.
--- Fin de citation ---

je ne vois pas où est ta justification dans ce message...  ;)

Pour rester dans le sujet, les ruines des pics blancs m'ont causé pas mal de soucis je dois l'avouer. J'ai surtout galéré avec les blocs (lorsqu'il y en avait 3) j'ai mi une bonne heure a bien y arriver. Pour le boss, j'ai du m'y prendre à trois reprises, c'est pas qu'il était super difficile, mais j'avais pas tout pigé surtout pour la deuxième partie. Là j'en suis au temple du temps, ça me gonfle à un point...

MAthIs $$$:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---
--- Citation de: "France" ---PS = Vous seriez gentils si Chaque personne qui coche écrive un message de justification.
Là par exemple je vois une personne qui dit que c'est le palais du crépuscule.
Peut-il nous expliquer Pourquoi ?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "France" ---Moi je penche pour L'abyssal.

Si vous postez merci de dire ce que vous avez détesté ou ce qui vous a rendu le lieux dur à parcourir.
--- Fin de citation ---

je ne vois pas où est ta justification dans ce message...  ;)

Pour rester dans le sujet, les ruines des pics blancs m'ont causé pas mal de soucis je dois l'avouer. J'ai surtout galéré avec les blocs (lorsqu'il y en avait 3) j'ai mi une bonne heure a bien y arriver. Pour le boss, j'ai du m'y prendre à trois reprises, c'est pas qu'il était super difficile, mais j'avais pas tout pigé surtout pour la deuxième partie. Là j'en suis au temple du temps, ça me gonfle à un point...
--- Fin de citation ---

Peut-être mais qui te dit que j'ai voté ?
Mais Bon.... Je vais quand même le faire pour donner l'exemple.

Gokujack:
au fond, aucun temple n'est difficile, on ne bloque que pour des truc con genre le coffre sous la neige des ruines du pic des glaces  -_- . Le plus dur je dirais le temple abbysal car c'est celui où j'ai le plus tourner en rond pour des truc tout con.

Albireo:

--- Citation de: "Gukujack" ---on ne bloque que pour des truc con genre le coffre sous la neige des ruines du pic des glaces
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est vrai j'ai tournée en rond pendant 30min!... pi un moment je marchais (quand j'étais Loup) pi j'ai vu "Creuser" et magique un coffre!

Ya aussi dans Celestia, pour actionner le mécanisme qui mène à la salle du boss... là c'était 1h à tourner en rond.. Merci Superfan qui m'a aidé

Pi le temple Abyssale comme un peu près tout le monde

Mais moi j'ai voté pour
(Cliquez pour afficher/cacher)Le Temple du Temps, la statue devient fardeau et c'est énervant de passé de l'une à l'autre (d'une petite puis de nouveau à la grande)

Rax:
Pour moi c'est assurément le temple abyssal j'ai mis au moins 2 heures pour voir la stalactite au dessus du geyser....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile