[TP] Tout savoir sur la pêche !

Démarré par zeldahp, Samedi 23 Décembre 2006, 16:56:29

Ganon d'Orphée

C'est expliquer au début du topic. Pour faire changer les saisons il faut sortir et rentrer, la saison aura changé. L'été est le moment où les arbres sont verts ;)

matt61

j'ai remarquer aussi que en regardant en l'air au paradis du pêcheur on pouvait voir le faucon, alors j'ai essayer de trouver des fleurs pour l'appeler mais je n'en ai pas trouver. Avait vous des renseigne ment a se sujet ????

Ganon d'Orphée

J'ai aussi remarqué cela mais je n'ai pas non plus trouvé d'herbe pour l'appeller. Je crois que ce faucon qui passe de temps à autres n'est qu'un élément décoratif !

viper9

Oui ses vrai mes ce n'est pas seulement là si vous regardez le ciel a tout les endroits dans hyrule vous pouvez apercevoir votre faucon sur la plaine et tout mes se n'est que de temps en temps.

martchenko

Salut tous le monde. On fait comment pour envoyer nos records de pèche svp? Car moi a certain endroit j'ai fait mieux.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Dracofan

Tu peux toujours phtographier avec un appareil photo numérique et héberger la phto sur internet. Pourquoi?

martchenko

Citation de: "Superfan"Tu peux toujours phtographier avec un appareil photo numérique et héberger la phto sur internet. Pourquoi?

Ba oui mais tu sais moi je ne mi connais rien en ordi et je ne sais pas comment on fait pour héberger une photo sur internet. Mais pour la prendre en photo, pas de problème, lol. Mais bon si il ni a pas besoins de preuve, je peux donner mes records tout de suite si vous voulez.

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Royug

T'es pas obligé de mettre la photo de tes records, tu n'as qu'à les écrire. Sauf si ils sont vraiment incroyable, tout le monde va te croire.

Captain D

Citation de: "martchenko"
Citation de: "Superfan"Tu peux toujours phtographier avec un appareil photo numérique et héberger la phto sur internet. Pourquoi?

Ba oui mais tu sais moi je ne mi connais rien en ordi et je ne sais pas comment on fait pour héberger une photo sur internet. Mais pour la prendre en photo, pas de problème, lol. Mais bon si il ni a pas besoins de preuve, je peux donner mes records tout de suite si vous voulez.

pour héberger une photo , et bien , va sur le site www.imageshack.us
c'est pas compliqué!
Mais , si ca te soule , écris les , moi , en tout cas , je te coirais ;)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

-Link-

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'avoue qu'il me plait beaucoup !

J'aimerais avoir si possible une explication détaillée pour avoir le leurre coulant sur wii !

Merci d'avance.

Royug

Je n'ai pas la Wii, mais je vais quand même essayer de t'aider. Commences sur le perron de la cabane. Dirige toi vers la droite, jusqu'au mur. Là, pêche dans l'eau à gauche, et tu devrais pêcher le eurre coulant. Aussi, je crois que ça va mieux avec le 2e hamçon. Tout cela, c'est avec ta canne à pêche, pas dans la barque.

-Link-

Je viens de pecher une truite fétide de 71cm comment je vous prouve mes scores ?

Dois-je prendre un screen ?

Merci d'avance !

Royug

Si tu veux. Mais tu n'es pas obligé. Les seules truites fétides qu'il y a, elles sont au Lac Hylia, et elles tournent toutes au tour de 70 cm.

-Link-

Merci, je viens d'avoir les appats coulant et grenouille.
Par contre, la loche royale ne semble pas intéréssée par l'appat grenouille...
Patience, patience.

Royug

Je sais, elle fait ça parfois :roll: . Essaie de lancer ta ligne de l'autre côté d'elle, et de la ramener doucement vers elle, de manière à ce qu'elle la voit. Aussi, elle sera plus tentée si il pleut.