Auteur Sujet: [TP] Tout savoir sur la pêche !  (Lu 146728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #255 le: vendredi 18 mai 2007, 18:08:55 »
yaaataaaa!!! je suis heureux!! j'ai fini le korokoro!! c'est dur. par cntre la récompense n'est pas assez bonne (comme la cavene de l'ordalie :roll: ). Sinon il m'est arrivé de pêcher des déchets en tous genre, des sacs de rubis (c'est cool!) et bien sur des poissons^^. Par contre je n'arrive pas à attraper le poisson légendaire >_<. je sais où il est et quandle trouver, je l'ai déja eu au bout de ma canne, mais j'arrive vraiment pas à l'avoir.

EDIT oui c'est sur que sur GC c'est simple. mais sur wii c'est bien chaud!!

19 19 2 2
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #256 le: vendredi 18 mai 2007, 18:19:55 »
Le poisson légendaire... J'ai failli fracasser ma télé à cause de lui...
Je l'ai cherché pendant toute une aprés-midi, je le trouve, et c'est à ce moment que j'apprends qu'il faut attendre avant de ferrer avec le leurre grenouille... -_-

Au fait, le korokoro, sur GC, c'est simple ! :D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #257 le: vendredi 18 mai 2007, 19:16:58 »
Citation de: "ROMM"
Je pense qu'il voulait dire qu'on pouvait pécher aussi des sacs de rubis. Chose qui m'est arrivé plusieurs fois.


Oui, moi aussi. C'étsit justement ça le ect, avec les autres déchets. Pour le koro-koro, c'est sur que c'est plus facile sur GC, mais c'est pas simple non plus. Mais il n'y a que les creux qui soient difficiles, surtout sur les côtés.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #258 le: vendredi 18 mai 2007, 19:33:18 »
J'ai galéré au début sur les creux, alors qu'il suffit de tourner la caméra... :$
Mais j'imagine que sur Wii, ce jeu est un vrai cauchemard... (c'est pour ça que j'ai dit ce que j'ai dit précédemment)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #259 le: samedi 19 mai 2007, 14:06:07 »
Citation de: "Link épéiste"
J'ai galéré au début sur les creux, alors qu'il suffit de tourner la caméra... :$


On peut tourner la caméra? :ash: Tu veux dire, changer l'angle de vue avec les flèches jaunes? Je ne le savais même pas, et j'aurais eu moins de difficulté avec les creux horizontaux.

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #260 le: dimanche 20 mai 2007, 17:01:47 »
Ouah,je me souviens que j'ai à deux de doigts de commettre un meurtre,mais ce qu'il y a d'étrange,c'est que l'on ne peut pas recommencer le jeu à volonté comme c'est dit sur le topic.

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #261 le: dimanche 20 mai 2007, 17:07:32 »
Citation de: "Zypheur"
Ouah,je me souviens que j'ai à deux de doigts de commettre un meurtre,mais ce qu'il y a d'étrange,c'est que l'on ne peut pas recommencer le jeu à volonté comme c'est dit sur le topic.

bah si on peut recommencer. il suffit d'aller jusqu'au niveau 8-8 (c'était dur mais j'ai réussi) et là, la dame te rempli ta bourse et tu peux refaire n'importe quel niveau gratuitement et autant que tu veux.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Siddhartha

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://narumania.webnode.com
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #262 le: vendredi 06 juillet 2007, 10:35:56 »
Salut tous le monde j aimerais savoir ou se trouve le poisson legendaire



           Merci de me repondre :yeah:  :ash: +++


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #263 le: vendredi 06 juillet 2007, 11:41:41 »
La réponse est dans la première page, regarde donc au début du sujet, et soi atentif!

Hors ligne Siddhartha

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 52
    • Voir le profil
    • http://narumania.webnode.com
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #264 le: vendredi 06 juillet 2007, 12:17:13 »
Citation de: "Gogo"
La réponse est dans la première page, regarde donc au début du sujet, et soi atentif!


OK MERCI++++++++  :D  :yeah:


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #265 le: vendredi 06 juillet 2007, 12:19:03 »
Citation de: "balvadar"
Citation de: "Zypheur"
Ouah,je me souviens que j'ai à deux de doigts de commettre un meurtre,mais ce qu'il y a d'étrange,c'est que l'on ne peut pas recommencer le jeu à volonté comme c'est dit sur le topic.

bah si on peut recommencer. il suffit d'aller jusqu'au niveau 8-8 (c'était dur mais j'ai réussi) et là, la dame te rempli ta bourse et tu peux refaire n'importe quel niveau gratuitement et autant que tu veux.


Elle peut bien remplir notre bourse, avec tout l'argent perdu pour ce jeu.
J'ai pas encore réussi... :$
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #266 le: vendredi 06 juillet 2007, 14:48:38 »
Citation de: "Link épéiste"
J'ai galéré au début sur les creux, alors qu'il suffit de tourner la caméra... :$
Mais j'imagine que sur Wii, ce jeu est un vrai cauchemard... (c'est pour ça que j'ai dit ce que j'ai dit précédemment)


Je confirme, c'est l'enfer :ash: Tu inclines la wiimote pour faire avancer la bille. Tu redresses la wimote et vlan, tu l'as trop redressée et la bille se barre dans le mauvais sens (quand elle retombe dans un creux ou on a chier pour passer, je peux vous dire qu'on a envie de balancer sa wiimote par la fenetre x-D )

Enfin bref, le truc pour avoir plus facile, c'est de poser la wiimote sur une surface plane. Tu la redresses, tu la redéposes et ainsi de suite :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #267 le: vendredi 13 juillet 2007, 17:22:00 »
Citation de: "Duplucky"
Je confirme, c'est l'enfer :ash: Tu inclines la wiimote pour faire avancer la bille. Tu redresses la wimote et vlan, tu l'as trop redressée et la bille se barre dans le mauvais sens (quand elle retombe dans un creux ou on a chier pour passer, je peux vous dire qu'on a envie de balancer sa wiimote par la fenetre x-D )


TP sur GC doit avoir un autre avantage dans ce cas. C'est assez facile avec une manette GC. C'est seulement dur rendu au niveau avec des creux. Ce qui m'a le plus fait enrager, ce sont les creux horizontal -_- . Mais bon, j'ai quand même réussi au complet. Le temps n'est pas vraiment un inconvénient dans ce jeu, sauf peut-être pour un niveau en zigzag, ou j'ai vraiment eu de la chance :) .

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #268 le: dimanche 29 juillet 2007, 09:02:14 »
Y aurat-til un guide de la peche dans le site, dans la saga: TP? Sa pourrait aider les gens qui ne sont pas inscris sur le forum...

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #269 le: dimanche 29 juillet 2007, 22:08:45 »
Moi c'est juste pour te dire que quand tu es dans la maison de la tenancière et que tu regarde les deux leurre grenouilles qui sont à coté d'elle elle t'explique à quoi il servent et comment les avoir donc je ne sais pas si on te l'as déjà dit mais voilà!

EDIT: moi j'ai eu le poisson légendaire mais même si j'ai un peu "tricher"(j'ai utilisé le leurre lesté, je sais c'est pas bien!!) pour l'avoir mais je l'ai quand même eu!!!