Auteur Sujet: [TP] Tout savoir sur la pêche !  (Lu 173004 fois)

Lily

• Invité
[TP] Tout savoir sur la pêche !
« Réponse #240 le: mardi 10 avril 2007, 10:24:59 »
Comment on a les appats coulant? On peut pêcher un Loche d'Hylia avec ça? Ou on est forcé d'avoir le leurre grenouille (qui est trop difficil à avoir avec la wii...). :/

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #241 le: mardi 10 avril 2007, 12:46:54 »
Tu auras la loche avec l'appat coulant mais ne t'en sers pas avec hena, sinon, confisqué. v_v
C'est mieux d'avoir avec l'appat grenouille. C'est vrai qu'il est dur à obtenir, surtout les deux derniers niveau, mais un seul mot d'ordre : persévérer. ;)

Pour avoir l'appât coulant, c'est détailler au début du topic. ^^

Lily

• Invité
« Réponse #242 le: mardi 10 avril 2007, 13:23:14 »
Citation de: "ROMM"
Tu auras la loche avec l'appat coulant mais ne t'en sers pas avec hena, sinon, confisqué. v_v
C'est mieux d'avoir avec l'appat grenouille. C'est vrai qu'il est dur à obtenir, surtout les deux derniers niveau, mais un seul mot d'ordre : persévérer. ;)

Pour avoir l'appât coulant, c'est détailler au début du topic. ^^

Merci ROMM, je pense plus utiliser l'appat coulant que le leurre grenouille (je suis bloqué au niveau 3 avec la wii... -_-)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #243 le: mardi 10 avril 2007, 13:27:42 »
Pourtant le level trois est pas compliqué, en fait il faut bien dosé et des fois reonné un coup dans l'autre sens pour faire contre-poids et stopper la bille. Bon courage. (moi je trouve pas l'appât coulant ^^).

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #244 le: mardi 10 avril 2007, 14:31:45 »
Citation de: "Lilia"
Merci ROMM, je pense plus utiliser l'appat coulant que le leurre grenouille (je suis bloqué au niveau 3 avec la wii... -_-)

Par contre, pêcher la loche avec l'appat coulant, ya pas de mérite à en retirer. C'est trop facile. Et pour le petit jeu, tu n'as qu'à vraiment prendre ton temps, et doner des petits coups pour faire avancer la bille lentement. Au juste, il y a 8 niveau, alors bonne chance ;) .

Lily

• Invité
« Réponse #245 le: mardi 10 avril 2007, 19:20:17 »
On me dit qu'on peut se faire prendre si Hena nous voit avec une canne à pêche normale! Mais comment est-ce possible car elle est toujours enfermée dans sa cabane? Et quand elle vient à la pêche avec nous on peut pas sortir sa canne!

Citation de: "Royug"

Par contre, pêcher la loche avec l'appat coulant, ya pas de mérite à en retirer. C'est trop facile. Et pour le petit jeu, tu n'as qu'à vraiment prendre ton temps, et doner des petits coups pour faire avancer la bille lentement. Au juste, il y a 8 niveau, alors bonne chance  .

Tu as réussit avec la wii à avoir le leurre grenouille? O.O

Edit: ROMM=>  Moi non plus je trouve pas l'appat coulant :$  .

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #246 le: mardi 10 avril 2007, 19:23:35 »
Lilia> Personnellement au bout d'une demi-heure et un certain nombre de rubis, j'ai eu l'appat grenouille, et je n'ai pas trouvé ca difficile... Une fois qu'on a bien chopé le truc, ca vient tout seul^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #247 le: mardi 10 avril 2007, 19:40:56 »
Lilia => tu te fais prendres quand elle vient avec toi sur la barque et que tu choisis cet appât. Oui c'est possible de le faire sur Wii, on est plein à avoir réussi, suis mes conseils plus haut et arme toi de patience. ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #248 le: mardi 10 avril 2007, 19:41:07 »
Citation de: "Lilia"
On me dit qu'on peut se faire prendre si Hena nous voit avec une canne à pêche normale! Mais comment est-ce possible car elle est toujours enfermée dans sa cabane? Et quand elle vient à la pêche avec nous on peut pas sortir sa canne!

Tu as réussit avec la wii à avoir le leurre grenouille? O.O

Désolé, j'ai le jeu sur GC :$ . Surement que ça doit vraiment être plus difficile sur Wii alors. Par contre, après avoir passé les 8 niveaux, on peut les recommencer, mais avec 10 secondes de moins. Et encore après, jusqu'au niveau 8-8, où tu dois les faire en 30 secondes. Ça je l'ai réussi aussi. Mais il faut juste passer les 8 premiers pour avoir l'appat grenouille.

Pour Hena, elle reste pas tout le temps dans sa cabane, car tu peux aller pêcher avec elle pour qu'elle te donne des conseils. Et si à ce moment là, tu pêches avec le leure coulant (pas ta canne pêche), elle te confisquera cette appat.

Hors ligne Klone_z

• Paraduse timide
  • *
    • http://klzportail.free.fr
« Réponse #249 le: jeudi 12 avril 2007, 11:56:44 »
Moi je suis au niveau 1-8 du jeu de la cabane du pêcheur, et j'ai reus un nouveau appat, mais comment accéder au niveau 2-1?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #250 le: jeudi 12 avril 2007, 12:34:47 »
Tu continues à jouer au korokoro et tu passeras au niveau suivant: c'est la meme chose que la premiere fois sauf que t'as moins de temps pour arriver de l'autre coté :roll:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #251 le: jeudi 12 avril 2007, 14:35:49 »
En fait, ça descend de 10 secondes à chaque niveau, jusqu'au niveau 8-1 où il te reste 30 secondes. Mais ce qui est bien, c'est que en les réussissant tous, tu peux refaire ceux que tu veux, mais tu as toujours 3 min pour les faire. :)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #252 le: jeudi 17 mai 2007, 04:37:50 »
Trés difficile ce jeu, mais plus facile sur Game Cube, la Wii etant la console des défits. Par contre, un petit conseil inutile, amusez vous a pécher un peu partout avec votre bonne vieille canne a pêche, on peu avoir quelque bonne surprise (autre que les objets) ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #253 le: vendredi 18 mai 2007, 14:48:18 »
Citation de: "Guiiil"
on peu avoir quelque bonne surprise (autre que les objets) ^^.

Qu'est-ce que tu veux dire? Les seules choses qu'on puisse pêcher sont des poissons, des objets (comme des batons, des bottes,ect) et
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #254 le: vendredi 18 mai 2007, 18:00:11 »
Je pense qu'il voulait dire qu'on pouvait pécher aussi des sacs de rubis. Chose qui m'est arrivé plusieurs fois.