Archives > Zelda

quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?

<< < (19/21) > >>

Gogo:
Perso, pour moi, c'est lorsque (Cliquez pour afficher/cacher) Link et Zelda disent à Trauchmar "ouais, l'union fait la force, et tout!", à ce moment Link et Zelda sourient, tout ce qui est autour d'eux devient blanc, est Link et Zelda sourient bêtement, on a la musique de "youpi, c'est super", et là la musique s'arrête comme un orchestre qui s'arrête brutalement, le fon blanc disparait et... Trauchmar s'enfut! J'ai trouvé cette scène hilarante, au début j'est trouvé ça cucu,une des meilleures scènes de Link à mon avis..

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---une des meilleures scènes de Link à mon avis..
--- Fin de citation ---

bof, j'ai plutôt trouvé cette scène assez ridicule, et totalement prévisible. Dès que j'ai vu Link se tourner vers Zelda avec son sourire béat, j'ai tout de suite su ce qui allait se passer: petite scène faussement attendrissante qui laisse le temps à trauhcmar de s'échapper.

Ce que je trouve drôle, et qui se trouve dans PH et ST, ce sont les Skimos. Ils sont assez marrants, avec leurs expressions, leurs réactions totalement imprévisibles et excessives. Ce sont vraiment de très bon persos, avec des traits psychologiques distincts des autres races.

Young-P:

--- Citation de: "Royug" ---
Ce que je trouve drôle, et qui se trouve dans PH et ST, ce sont les Skimos. Ils sont assez marrants, avec leurs expressions, leurs réactions totalement imprévisibles et excessives. Ce sont vraiment de très bon persos, avec des traits psychologiques distincts des autres races.
--- Fin de citation ---

Effectivement, ils me font pas mal marrer aussi ces chers skimos, et plus particulièrement (Cliquez pour afficher/cacher) celui qui emménage chez un goron, lors d'une quête annexe de ST

LauXy:
Moi dans TWW, quand link pêche le trésor et il a l'air drole comme tête quand il voit le coffre.

GKN:
Ce qui m'a fait le plus rire c'est dans TWW lorsque Tetra cherche un moyen de faire entrer Link rapidement et discrètement dans la Forteresse Maudite et qu'elle le fou dans le tonneau sur la catapulte.

Le rythme, la gueule et les bruits de Link m'ont bien fait rire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile