Archives > Zelda
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
Vincerp:
Raport aux yeux :arrow: A part quelques rares exeptions (surtout sur portable), même si Link a tendance à avoir des difficulté de réveil, il ne dort quasi-jamais...
Donc faux pas s'étonner pour les yeux.
:arrow:
Sérieux : ils étaient pas sensé ne pas donner de personalité à Link pour que le joueur puisse s'y identifier ?
C'est alors normal qu'il va pas lui-même draguer toutes les filles qu'il rencontre, non ?
Doutchboune:
Link2zelda > rhaaa elle s'appelle Thelma ! Et son chat Louise ! C'est pas si courant un clin d'oeil cinéma dans Zelda, ça vaut le coup de se rappeller^^
Sinon, des trucs marrants qui sont arrivés à Link ? Passons toutes les chutes et autres choses du genre... J'avoue que ce qui me fait bien rire, c'est quand il accepte les conditions de Ruto pour avor le saphir Zora... Pauvre Linkounet, s'il savait ce qu'il fait là^^
Gogo:
Ah, oui, j'ai oublié, dans TWW, un truc marrent: se plaquer contre un mur et bouger légèrement le stick vers la gauche et vers la droite très vite. On dirait que Link est fou!!
Vincerp:
--- Citation de: "Gogo" ---Ah, oui, j'ai oublié, dans TWW, un truc marrent: se plaquer contre un mur et bouger légèrement le stick vers la gauche et vers la droite très vite. On dirait que Link est fou!!
--- Fin de citation ---
Dans le même style, soulevez un pierre nécessitant les bracelets.
Et bougez de manière sacader le stick.
Link fait du culturisme.
Vachement innutile, mais ça fait rigoler intérieurement 1/4 de seconde la première fois qu'on le voit.
gglink:
Moi c'est quand Koume ou Kotake dis "en tous cas moi je suis sexy" xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile