Archives > Zelda
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
HamsterNihiliste:
Les moments les plus drôles sont dans Wind Waker, les expressions passent super bien et l'univers est tout le temps très agréable, parfois quasiment décalé.
Voir Link brandir les armes des ennemis qui font deux fois sa taille me fait tripper, je lui fais même faire des figures, et avec les bottes de plomb il est épique ! :noel:
Sinon j'aime bien à la fin de Spirit Tracks, (Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque Zelda retrouve son corps s'écrase de tout son poids sur un Link atterré qui tente de la récupérer ^^
MetissMojo:
Je ne vais pas énumérer toutes les scènes ou situations que je trouve comique mais je me souviens que j'aime bien, dans TP, après le combat avec le boss des Ruines des Pics Enneigés, quand le Yéti pousse violemment Link pour aller voir sa femme, d'ailleurs même quand on viens lui parler après avoir récupéré le fromage et le potiron.
Mais bon, en gros le "chapitre" où je trouve qu'il y a plus de situations comiques est PH. (bon après j'ai pas essayé toute la saga)
link92340:
Moi, le moment que je trouve mdr, c'est dans ocarina of time quand les gorons veulent faire un calin à Link j'adore x-D (question:comment on fait pour créer un sujet?).
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile