Archives > Zelda
quels est la choses la plus drole qui est arrivé à link?
Alexander:
J'adore quand il doit enfiler dans TWW sa "tenue" de héros, alors qu'il ne la voit pas xD (après avoir fini le jeu une fois)
Link_le_blond:
Moi j'adore également dans TWW quand il espionne Mina pour la prendre en flagrant délit de cambriolage, et qu'il imite le miaulement pour ne pas se faire choper :D
Ou dans PH, la tête qu'il fait quand il apprend qu'il reçoit des "rupauvres", alias des rubis négatifs !
~Choupi~:
Le pauvre et dire que c'est sur lui que repose l'honneur et la délivrance de Hyrule et Zelda. XDDDD
Je le plains. XDD hahaha
Mais sinon moi j'aime bien dans OOT pour les poulets. XDDD
Signée:
~Choupi~
nineufo:
Il y a aussi dans st quand
fin de st
(Cliquez pour afficher/cacher)mallard sort du corps de zelda et qu'elle tombe sur link
Bouche Dorée:
--- Citation de: "Doutchboune" ---
Sinon, des trucs marrants qui sont arrivés à Link ? Passons toutes les chutes et autres choses du genre... J'avoue que ce qui me fait bien rire, c'est quand il accepte les conditions de Ruto pour avor le saphir Zora... Pauvre Linkounet, s'il savait ce qu'il fait là^^
--- Fin de citation ---
Ah-Ah, oui et à la fin de Jabu-Jabu elle s'avance vers lui en prenant un air très séduisant alors que lui recule précautionneusement ....j'adore ce moment aussi, ça me fait tout le temps marrer x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile