Auteur Sujet: TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !  (Lu 14491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« le: mercredi 20 décembre 2006, 01:41:39 »
Nous vous proposons aujourd'hui un petit supplément à la solution de Twilight Princess (dont la suite arrive très bientôt !), qui devrait vous aider à mettre la main sur les bottes secrètes du jeu.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Hors ligne MaxZelda

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 164
    • Voir le profil
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #1 le: mercredi 20 décembre 2006, 02:43:10 »
Il faut dire que le travail des rédacteurs, Bakura et Gamersim est très appréciés, malgré que ses conseils, c'est que plusieurs personnes ne pensent  même pas à allez voir pour ne pas se spoiler et la-dessus je comprends parfaitement. xD

Moi de même, mais sinon, les gars bonne continuation...
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.

Hors ligne Marco

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #2 le: mercredi 20 décembre 2006, 02:57:58 »
Bien que je ne pense pas qu'on puisse les manquer quand on joue (désolé, avec une heure de jeu par jour environ, je ne me suis rendu qu'au début du troisème donjon ^^) puisqu'il suffit de toucher les petites pierres et le loup nous montre sur la carte où il se trouve, je trouve que cette rubrique est pas mal. ^^

Je pense que ceux qui n'ont pas le jeu (voire ceux qui ne connaissent pas toutes les bottes et qui sont curieux^^) et qui aiment être spoilés, auront plaisir à aller regarder cette rubrique afin de connaître le jeu et avoir l'impression d'y jouer. :p

Bref, bon travail de la part de l'équipe de Puissance-Zelda. ;) Merci de passer du temps afin d'aider les gamers bloqués. :)


Moi je préfère ne pas regarder et connaître tout dans le jeu directement, même si j'ai été jeter vite fait un coup d'oeil sans me spoiler. ^^

Hors ligne axelink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #3 le: mercredi 20 décembre 2006, 07:33:47 »
Whoua c'est trop cool les bottes secrete mais bon je n'ai pas besoin de savoir ou elles sont je prefere que le jeu soit plus hardeux  ;)
zelda

oule

  • Invité
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #4 le: mercredi 20 décembre 2006, 08:07:08 »
je lis pas j'ai pas encore le jeu en plus c'est la version gc alors sa sert a rien que je regarde

Hors ligne pitch78

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #5 le: mercredi 20 décembre 2006, 09:20:02 »
Bonjour,
Je suis au 3è donjon, donc j'en ai loupé une voir deux :-(
en fait j'ai meme pas pensé à regarder les pierres, pensant que les bottes arriveraient "automatiquement" comme la 1ère fois.
Du coup:

1) auriez vous une photo des pierres ? (au moins une, je vois plus du tout à quoi ça ressemble)
2) peut-on les avoir plus tard si on les a loupé (juste oui / non) pour eviter de spoiler, merci

Hors ligne WaterMoon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #6 le: mercredi 20 décembre 2006, 09:22:16 »
Et moi qui ne l'a pas encore  :$  j'en ai honte  :/
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #7 le: mercredi 20 décembre 2006, 09:25:17 »
Bon, je ne regarderais pas, comme d'habitude, j'ai horreur d'être spoilé! Surtout que je n'aurais le jeu qu'à Noël, gardons le suspens au maximum en vue de ce jour là...  Mais je féliciterais quand même les rédacteurs et toute l'équipe de PZ, qui aurrait pu tomber étrangement malade à partir de la sortie de Twilight Princess, et qui ne l'a pas fait (dans l'ensemble :p )! Je vous remercie du fond du coeur d'être là pour nous, bravo à toute l'équipe, votre site est formidable! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Link le turgot

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #8 le: mercredi 20 décembre 2006, 11:12:10 »
je me demande si on est obliger de trouver les pierres d'appels pour aller voir notre proffesseur de bottes secrete :hum:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #9 le: mercredi 20 décembre 2006, 11:42:37 »
Oui, sinon le loup doréapparait pas.

Hors ligne thebestlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #10 le: mercredi 20 décembre 2006, 13:18:39 »
lol moi je l'es u vendredi et je l'es fini hier av tte les tech pff pa si long que sa mai il est super surtou la fin :yeah:

Message modéré par "Nic0"
Le langage SMS est interdit sur le forum. A Eviter!

Hors ligne Tgabs

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #11 le: mercredi 20 décembre 2006, 13:35:15 »
Citation de: "thebestlink"
lol moi je l'es u vendredi et je l'es fini hier av tte les tech pff pa si long que sa mai il est super surtou la fin :yeah:

Message modéré par "Nic0"
Le langage SMS est interdit sur le forum. A Eviter!



En 1jour?

T'es un no life toi,non? :roll:

Hors ligne Roy 15

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #12 le: mercredi 20 décembre 2006, 13:55:31 »
Citation de: "pitch78"
Bonjour,
Je suis au 3è donjon, donc j'en ai loupé une voir deux :-(
en fait j'ai meme pas pensé à regarder les pierres, pensant que les bottes arriveraient "automatiquement" comme la 1ère fois.
Du coup:

1) auriez vous une photo des pierres ? (au moins une, je vois plus du tout à quoi ça ressemble)
2) peut-on les avoir plus tard si on les a loupé (juste oui / non) pour eviter de spoiler, merci




Désdolé mais je n'ai pas de photos, juste te dire que c'est une pierre comme dans OOT avec l'oeuil des sheikas seulement à l'endoirt où est le rond c'est vide, il y a un trou. Ne t'inquiète pas, tu peux les avoir même en les ayant passées ! Je suis à la sixième, je l'adore  <3   :) . J'aimerais savoir où l'on trouve la 7ème par pitié  :ash:  ! Moi jsuis bloqué aux ruines des pics blancs mais jme ballade dans Hyrule ! Au fait, je préviens , un petit spoiler :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Bon, a+ !

Message modéré par "Doutch"
Si tu as un spoil, mets la balise...  :mad:
Tu es encore vivant ? Il semblerait que l'hypothèse du Héros aurait quelques fondements.

Hors ligne pitch78

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #13 le: mercredi 20 décembre 2006, 14:46:36 »
Merci roy 15.
du coup effectivement j'en ai bien vu (au moins une) , mais je me suis dis que ça servirai plus tard à mettre un crystal ou autre ...

oule

  • Invité
TP : Les bottes secrètes - plus pour longtemps !
« Réponse #14 le: mercredi 20 décembre 2006, 15:06:33 »
Citation de: "Tgabs"
Citation de: "thebestlink"
lol moi je l'es u vendredi et je l'es fini hier av tte les tech pff pa si long que sa mai il est super surtou la fin :yeah:

Message modéré par "Nic0"
Le langage SMS est interdit sur le forum. A Eviter!



En 1jour?

T'es un no life toi,non? :roll:

pourquoi tu dis 1 jour ? sa fait pas 1 jour si il l'as eu vendredi sa fait 5 ou 4