Auteur Sujet: Quel personnage apréciez-vous le plus ?  (Lu 57667 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne phenomega

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #60 le: vendredi 12 janvier 2007, 22:22:29 »
N'ayant pas eut la chance d'etre un possesseur de TP, je me base que les anciens Zelda... et mon perso préféré est DUMORIA ! J'adore mdr... mais je ne sais pas pourquoi par contre... dsl.  xD

Hors ligne Link 555

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 53
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #61 le: vendredi 12 janvier 2007, 22:32:00 »
Pour moi c'est Midona car elle est attachante elle a de bonne reflexion et toujour la ou il faut et bien sur Link pour son style inimitable

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #62 le: samedi 13 janvier 2007, 01:29:58 »
Argh la faute au titre du topic fait saigner mes yeux.... T.T

Hum. ^^

La saga Zelda rassemble une quantité incroyable de personnages : drôle, charismatique, ou passant inaperçu. Certains à mes yeux se détachent donc du lot.

- Ganondorf : A vrai dire jamais je n'ai vu un être si perfide, si malin, si méchant... Mais à la fois si triste, car il s'est enfermé dans sa jalousie du monde, dans sa cupidité. C'est à la fin de sa vie qu'il s'en rendra compte, avant de lancer un dernier combat face à son ennemi de toujours.
Bien des choses me captivent chez se personnages : ses origines, son peuple. C'est avant tout un traitre, et pas un méchant qui vient pour tout détruire, et c'est ce que j'apprécie.
De plus, il possède en lui ce pouvoir divin, ce qui augmente encore plus son aura. Chaque combat face à lui est d'ailleurs magistral (petite préférence pour le super pouvoir dans Ocarina of Time.)
Ensuite, son apparence, que je trouve tout à fait terrifiante, ses rires incessant, qui peuvent nous laisser croire que la Lumière n'a aucune chance face aux ténêbres.
J'aime ce personnage, et je prendrai toujours autant de plaisir à le revoir dans un Zelda. D'ailleurs, mes moments préférés sont ces longues face de dialogue, ou je laisse en pose, pour contempler sous sourire machiavélique.

- Midona : Lorsque je l'ai vue pour la première fois dans le troisième trailer de Twilight Princess, je l'avoue, elle ne me plaisait pas trop, avec sa grande main sur la tête, et ses airs fourbes.
Mais mon impression s'est rapidement inversée après mes premières heures de jeu. La première raison, c'est que j'ai retrouvé dans ce personnage le caractère arrogant de ce que je considérait avant comme le meilleur compagnon du petit Hylien : Taya, dans Majora's Mask. A partir du moment où elle m'a donné des ordres, j'ai su que j'allais l'adorer dans le jeu (Ptain nan, chuis pas maso XD), car j'étais impatient de voir son changement de comportement face à son "serviteur". Et ce fut le cas, on s'attache vite à cette mignonne petite créature qui nous chevauche, et qui accepte volontiers de nous aider à libérer Hyrule.
Une des meilleures scène du jeu d'ailleurs est le moment où Xanto maudit Midona par la lumière, et que l'on doit la sauver. La musique est magistrale, et on est pret à tout pour sauver notre chère amie.
Un grand coup de coeur pour ce personnage, donc.

Ces deux personnages sont à mes yeux les plus aboutis de la saga. Sinon, mais je ne m'attarderai pas dessus, je citerai en quelques personnages que j'adore :
- Taya (Majora's Mask) : déja expliqué au dessus, elle est tellement mieux que Navi je trouve.
- Marine (Link's Awakening) : Une fille avec un coeur en or, quand j'y ai joué (j'étais jeune ^^) ça m'a brisé le coeur de la perdre à la fin...
- Skull Kid (Majora's Mask) : Son histoire avec Taya et Navi est tellement touchante et triste qu'il devait figurer dans ma liste. ^^

Voici donc mes personnages préférés. J'espère que mon message long ne vous a pas trop ennuyé.  ;)

Gluck
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne diestamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #63 le: samedi 13 janvier 2007, 02:01:16 »
Moi c Midona avec son aire fourbe et malin il est super cool et il aide full dans tp :niais:
Craigner le pouvoir de la Triforce

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #64 le: samedi 13 janvier 2007, 03:26:13 »
Je suis peut-être un des rares, mais j'aime beaucoup Telma. Surtout quand
(Cliquez pour afficher/cacher)

Elle dégage une aura de mystère, surtout qu'elle ressemble à une Gerudo. On sent en elle le désir de protéger Hyrule, mais aussi son air complice que j'adore. Elle n'a pas peur d'exprimer ses émotions. Selon moi, c'est un des persos les mieux désignés et conçus pour leur personnalité.

Hors ligne GanonMax

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
    • http://www.fumeurs2sons.be.cx
GanonMax
« Réponse #65 le: samedi 13 janvier 2007, 10:59:22 »
Moi c'est Ganon évidemment car Ganon possède un coté obscur que j'aime beaucoup.

Il possède aussi de belle transformation assez spectaculaire.

Voila ^^

GanonMax
La puissance du mal vaincera celle de la lumière

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #66 le: samedi 13 janvier 2007, 14:53:52 »
Citation de: "Shern"
Je suis peut-être un des rares, mais j'aime beaucoup Telma. Surtout quand
(Cliquez pour afficher/cacher)

Elle dégage une aura de mystère, surtout qu'elle ressemble à une Gerudo. On sent en elle le désir de protéger Hyrule, mais aussi son air complice que j'adore. Elle n'a pas peur d'exprimer ses émotions. Selon moi, c'est un des persos les mieux désignés et conçus pour leur personnalité.


Les 4 accolytes de la taverne qui daignent nous aider sont super aussi... C'est bien la première fois que des gens viennent directement aider Link dans la saga.
Pour Telma, ses air gerudo sont flagrants, et ça a comblé ma déception de ne pas voir ce peuple totalement représenté dans le royaume... ^^
Mais là encore, on aurait voulu faire plus de quètes avec ces personnages, qui sont tous attachants.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne mikleboss

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 26
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #67 le: samedi 13 janvier 2007, 15:10:50 »
moi c'est sutout link biensur  :D  et aussi le boss volcania dans Oot avec sa puissance et tout . Et aussi Ganondorf car il représente le mal et en plus il est hyper puissant et sa j'adore !!!!!!! xD  xD  xD

Hors ligne diestamme

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #68 le: samedi 13 janvier 2007, 15:29:35 »
MAINTENANT pour mes parsonnage préférer sont

Ganon 8)  8) sans lui Zelda n`aurais pas put etre sauver par Link O.O

Midona :ash:  :ash:  avec sons aire fourbe et sans lui Link n`aurais pas put sauver Zelda^v^
 
Et Linki sans lui Zelda n`aurais pas put etre sauver

                   
                       tout ces parsonnage etais echanciel :D
Craigner le pouvoir de la Triforce

Hors ligne ¤Ruto¤

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #69 le: samedi 13 janvier 2007, 15:38:13 »
Citation de: "mikleboss"
et aussi le boss volcania dans Oot avec sa puissance et tout .


Tu parles d'une puissance ... De tout les boss c'est bien lui le plus nul [excusez moi du terme]. Et on peut pas dire que son donjon soit le plus complique non plus, enfin moi je prefere autant  :)

Mes persos preferés ...


OOT

1. Ruto [Pour commencer, j'adore les Zoras, ensuite, c'est une chieuse et elle me fait trop tripper a vouloir a tout prix que Link se marie avec elle ... Comme je dis toujours, c'est beau l'espoir]
2. Epona [A croquer cette Jument ... Mais c'est chiant de pas pouvoir la prendre quand on est pitit ...]
3. Link [oui que troisieme ... J'ai eu une overdose de Link a force de le voir tout le temps xD Je deconne bien sur  :ash: sinon j'vais me faire lyncher]
4. Zeldounette et Sheikounet [Comment ca je massacre leurs noms ...  O:-) ]
5. Bourgeon Mo*z*o [J'adore lire a voix haute ce qu'il dit ... meme si j'ai l'air bien con ]
6. Nabooru [Je l'aime bien et pis c'est comme ca]
7. Malon[ Dommage qu'elle n'ait pas plus d'importance]
8. Mido [Eh oui on peut l'aimer c'est possible xD]
9. Darunia [Surtout quand il se met a danser]
10. Le garde de la Porte du chemin du Peril [J'adore comment il se fou de notre gueule ]

 Je continue pas mais l'intention y est ...et puis comme ca ca fait mon Top Ten.


TWW

1. Tetra
2. Link [sauf ses p'tits cris, ca j'aime pas]
3. Medolie
4. Scaff [L'est cro beau avec ses tites ailes  <3 ]
5. Le lion Rouge

Vala, pitit Top five.

Hors ligne triforce007

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
    • http://www.canalj.net
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #70 le: samedi 13 janvier 2007, 15:44:57 »
Moi mes préféré, c'est tou l'temps les héros :yea

Message modéré par "Wayne"
Je te conseille d'aller (re)lire la charte que tu n'as surement pas lu lors de ton inscription, fais gaffe à ton orthographe, argument, et évite le flood, t'es peut être nouveau, mais la prochaine fois, c'est avertissement  :gnark:
PS: Attention aux lames

Hors ligne legend of link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #71 le: samedi 13 janvier 2007, 16:38:28 »
Moi c'est sans contexte Sheik, on a jamais recréer un personnage si mystérieux et poétique.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.


http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

Hors ligne Hunter

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #72 le: samedi 13 janvier 2007, 17:33:50 »
moi mon perso favoris c'est Link enfant ;)

Message modéré par "Wayne"
Super :|
Mais l'Argumentation, ça existe, comme ca, c'est du flood, je te conseille de faire des messages plus constructifs, sinon, c'est un averto, tu es nouveau, mais faut prendre connaissance de la charte et pas s'inscrire direct  :roll:

Hors ligne Progamer

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #73 le: samedi 13 janvier 2007, 19:10:59 »
Moi mes persos favoris sont:
-Les deux formes de ganondorf dans OOT(surtout ganon)
-Link(OOT et TP ex-eco)
-Darunia

Modération
Tu pourrais tout de même argumenter...


Et la légende continue !!

Hors ligne ayaaaa

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #74 le: samedi 13 janvier 2007, 20:38:28 »
Moi le perso que je préfére le plus c'est Ralph dans les oracles il a vraiment une précense forte dans ces jeux. Il a l'air trés rustre mais au fon est trés gentil c'est pour ça que je l'aime.