Auteur Sujet: Quel personnage apréciez-vous le plus ?  (Lu 75040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nintendo-diamant

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 74
    • Voir le profil
    • http://nintendo-diamant.forum2jeux.com
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #90 le: samedi 17 février 2007, 20:40:46 »
Citation de: "Linkeragon"
Midona!!! Je l'adorais au début du jeu, mais j'en suis presque tombé amoureux après le temple abyssal! Je kiffe son orgueil et tout...


moi aussi  xD

mais mon préféré c'est : Link !  :D

__________________
ma galerie, c'est ici : http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=2141

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #91 le: samedi 17 février 2007, 21:30:47 »
Ben en tant que personnage secondaire j'aime bien.
(Cliquez pour afficher/cacher)

viper9

  • Invité
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #92 le: samedi 17 février 2007, 22:02:27 »
moi ses midona dans TP elle vole parfois la vedette a link et ses petit tour je l'adore alors moi sa serais midona biensur si j'aurais un deuxième choix sa serais link

Hors ligne anti-mario62

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #93 le: samedi 17 février 2007, 22:07:04 »
Moi c'est midona  <3  <3

(Cliquez pour afficher/cacher)
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne Antoine

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • http://cyberwars.blog.playersrepublic.fr
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #94 le: dimanche 18 février 2007, 15:39:14 »
Pour moi, c'est Ganondorf, cette puissance, cette élégance, cete ténacité, il en a fait voir a link de toutes le couleurs (même si c'est lui qui perd à la fin :/ ) :bobo: , il n'est pas assez principal sur TP.

Note, j'aime quand même bien Xanto.

Hors ligne evel

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • http://fallenangel.darkbb.com
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #95 le: mardi 20 février 2007, 01:05:45 »
Pour ma part cest Sheik ! Il ma toujours intrigué et jai toujours voulu en savoir plus sur lui ! Quand il parle de lui dans le manga de oot, jétais aux anges !!

fallenangel.darkbb.com-------> adepte d'Angel Sanctuary, allez voir !!

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #96 le: samedi 24 février 2007, 16:07:00 »
Moi, j'aime Sheik avec ses air mystérieux et les superbes mélodies qu'il apprend à Link tout au long du jeu.  Salia est tellement jolie avec ses cheveux verts et elle me fait de la peine quand elle fait ses adieux à Link, elle est très émotives et sentimentale, c'est ce que j'aime d'elle.  La princesse Zelda est super, son rôle, elle le joue très bien.  J'adore son physique:cheveux blonds, yeux bleus et sa robe est jolie.  Mais j'aime aussi sa détermination, son courage, son esprit, sa sagesse, sa ruse et tout ce qu'elle entreprend dans le jeu elle le fait pour son peuple. ( petite elle est mignonne) J'aime Impa, très serviable, fidèle au poste et fière garde du corps.  Elle fait une très bonne chef et sage aussi.  Ganondorf a très bien son rôle de méchant, déterminé à avoir la Trifore, allant jusqu'au bout, tentant tout ce qu'il a en sa possession afin de gagner, mais comme on le sait tous le mal ne gagne jamais.  Navi est une super fée, elle est toujours là quand on a besoin de conseils ou d'une visée, c'est un très bon compagnon.  Ce que j'admire de l'arbre Mojo c'est sa volonté d'affronter Ganondorf afin de faire régner le bien à son détriment.  Ruto est plutôt coquette, mal élevée, impolie et bébé gatée au début (on a envie de l'assassiner).  Mais, ensuite, elle s'attendrie et j'adore quand on est dans le temple de l'eau et qu'on la rencontre, une foir plus vieux, car elle est très humble.  (L'annonce des fiancailles m'ont fait peur parcontre).  Le roi Zora est un peu trop paresseux à mon goût même s'il donne des passages, des infos, des missions, il aurait pu aider Link dans ses demandes.  Darunia est trop mignon, un peu dépressif au début, mais quand on lui fait entendre la chanson de Salia il est hilarant, mais ca me penne qu'il soit le roi du feu, car son fils est tout triste et qu'il faisait un bon chef tout de même.  Rauru n'est pas très présent, mais fait bien son rôle de sage qui aide au bon moment et qui donne ses trucs, ses, objets, ses conseils et ses informations.  Naboru est superbes, je la trouve jolie, mais au début j'ai crue qu'elle était du côté de Ganondorf.  Pourtant, une fois dans le temple de l'esprit, je n'ai pas tardé à comprendre mon erreur et j'ai eu de la peine quand les sorcières l'on torturée et fait disparaître.  Malon est trognone, petite elle a l'air d'un ange (bien qu'au bout d'un moment sa voix nous tappe un peu) et grande, elle nous est d'une grande utilité en ce qui concerne Épona.  Talon est stupide, mauvais gardien de son Ranch et grand dormeur par-dessus tout. Je ne me serait jamais douté qu'Ingo ait pu se ralier à Ganondorf pour avoir un Ranch, mais il a eu sa lecon en se mesurant à Link.  Enfin, Link est le HÉRO, on a rien à lui reprocher, il sauve la princesse, fait partie de la Triforce, combat le mal dès son jeune âge, subit la prophétie, des épreuves dures, touchantes, et physiques, se soumet à des énigmes qu'il réussit haut la main et il perd des êtres qui lui son chers sans fléchir pour autant.
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #97 le: samedi 24 février 2007, 16:59:33 »
J'en ai plusieurs.
Mais celui qui m'a tout de suite attiré l'attention c'est Link Adulte !

Son style pète la classe avec le bouclier penché, ses gantelets et son épée de Légende. J'ai bien aimé sa voix et l'expression sur son visage, bien mieux que Link Enfant avec ses cris horribles ! Ou sinon Sheik pour la même raison que Link Adutle et pour ses paroles toujours mystérieuses qui laissent à réfléchir.

Ah j'oubliais Malon !
Elle est toujours calme, naturelle, sympa. Pas comme Ruto qui vous casse les pieds dans le Ventre de Jabu Jabu ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #98 le: samedi 24 février 2007, 19:04:54 »
Pour moi il s'agit tout simplement de Link ! Surtout dans TP, il a vraiment une belle gueule et est très charismatique. Oh et quelle force !  8)

Je trouve Malon sympathique aussi, dans OOT, dans le Ranch LonLon, déjà ce lieu a beaucoup de charme pour moi, ensuite cette fille a quelque chose que les autres n'ont pas, mais je ne pourrais pas dire quoi.

En tout cas beaucoup de personnages sont attachants dans l'univers de Zelda.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne 1fille2mars

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 378
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #99 le: vendredi 02 mars 2007, 20:13:52 »
Moi c'est Eponna  x-D  nan je rigole c'est Link que j'apprécie le Plus! <3  <3  sauf quand j'lui dit de sortir son épée et que lui il veut pas O_o  -_-
 :jesors:

Hors ligne mini-king

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #100 le: samedi 03 mars 2007, 11:02:57 »
moi perso c'est le postier de TP il me fait trop triper !!! j'adore comment il est fringué :)  :mouais:

naavi

  • Invité
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #101 le: samedi 03 mars 2007, 11:45:23 »
J'affectionne particulièrement ces deux personnages dans l'univers zelda:

-Zelda TP est incroyablement somptueuse, mature, posée, réfléchie, déterminée, sage, douce et calme j'aime particulièrement son caractère. J'ai vraiment apprécié ses transformations en sheik dans OOT et en tetra dans WW. :niais: :love: :$
-link pour son courage, sa force, sa gentillesse, son naturel, toujours très attachant. :D :saut:

Hors ligne Stal'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #102 le: samedi 03 mars 2007, 17:37:26 »
Moi c'et sans doute Midona, j'aime bien la manière qu'elle a de se montrer toujours confiante, et de dominer Link quand elle s'en sert de destrier^^
Puis elle est très attachante, et encore plus belle sous sa véritable forme(à la fin du jeu^^).
Sinon Link j'aime bien aussi, sa manière de transmettre ses sentiments sans parler(lol jamais je l'ai entendu prononcer un mot, à part les Héyaa! quand il est sur Epona).
Sinon j'aime bien les Zoras, sans leurs masques dans TP ils sont trop beaux! :niais:
Moment's sing: U2-Sunday Bloody Sunday
>>Ma Galerie:Sign', avatars, kits.<<
Vous pouvez passez commande si mes créas vous plaisent

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #103 le: dimanche 04 mars 2007, 11:33:32 »
Avec moi, il va falloir s'attendre à un long post, j'ai beaucoup de personnages que j'affectionne! :)

Pour commencer, mon personnage préféré reste Link Enfant dans The Wind Waker, il est très mignon, courageux, héroïque, gentil et très attachant et que d'émotions ils laisse transparaître sur son visage, que de sentiments j'éprouve en le voyant! Parfois j'éclate de rire, comme quand il essaie la tenue de héros (la tête qu'il fait!^^), quand il est très gêné face à la petite reine de fées qui est plus ou moins ouvertement entrain de la draguer (très jolie scène, super mignonne), aussi quand il imite le miaulement d'un chat quand il suit la fille arrogante à Mercant'île et qu'il lève les yeux au ciel, trop marrant, ou quand il prend Excalibur pour la première fois et qu'il la lève, la tronche ( ;-D ), quand il se bouffe dans la naige aussi, et surtout quand il va se faire catapulter sur la forteresse maudite, cultissime, on pouvait pas faire mieux (alors là! x-D )! Aussi il sait retranscrire la tristesse, quand il perd sa petite soeur, enlevée par le grand oiseau, c'est l'une des meilleures scènes que j'ai jamais vu (non, pas ce moment là, j'en ai toujours des larmes aux yeux, avec ces cris et cette musique, d'abord des retrouvailles hyper émouvantes avec cette petite mélodie super touchante, et après le point noir dans le ciel, l'oiseau géant qui kidnappe Arielle, et qui appelle son frère, qui tente désespérément de la sauver, et... :larm: ), ou quand il retourne à l'île de l'aurore, et quand on voit mémé avec cette musique très émouvante, et enfin quand le roi d'Hyrule décide de s'engloutir avec sa bien aimée Hyrule, il tente de le sauver avec sa tête super triste... :/  
Que d'émotions me reviennent!

J'aime beaucoup Link Adulte dans Twilight Princess, il a beaucoup de classe, il est beau en plus, très héroïque, puissant, gentil et naturel, avec là aussi pas mal de sentiments et d'expressions faciales bien réalisées (mais mon coup de coeur reste pour le Link de TWW!^^), et aussi quand il est en loup, et lors de la première transformation, c'est magique! :niais:

J'adore Zelda! D'une part dans TWW, on la découvre en Tetra, une petite pirate ma foi fort sympathique, très décontractée et parfois ironique, qui n'hésite pas à combattre pour Link, très courageuse également et quelque peu arrogante (ce sont là les prémices de Midna, qui s'en est inspirée, j'en suis persuadé), et puis quand elle se révèle être Zelda, c'est tellement beau, j'en ai toujours des frissons, la tête étonnée qu'elle nous fait, comme si elle ne voulait pas de ce rôle! :sad: Aussi quand elle se dresse contre Ganondorf à la toute fin, et qu'elle rit et dit: "ignoble personnage!" et elle combat avec nous, et le meilleur son visage désabusé et empli d'une profonde tristesse, quand elle propose au roi d'Hyrule de quand même rester avec eux, ce que c'est émouvant cette fin! :larm:

Je n'ai jamais vu pareille beauté que dans Twilight Princess, quelle grace, quelle élégance, quelle distinction, quelle pureté aussi! On lui donnerait le bon Dieu en confession! :niais: Je suis en admiration devant elle, elle me laisse sans voix, digne princesse d'Hyrule, extrêmement courageuse, ayant le sens des responsabilités, toute la sagesse qui incombe à son rôle, un sens aigu du sacrifice, elle incarne la douceur même, la pureté, la détermination, la lumière, elle est tellement somptueuse! :$ Elle m'a littéralement séduit, avec sa peau pâle, ses atours majestueux, ses bijoux en or pur, son superbe, sa droiture, son attitude régalienne, et ce port de tête princier et fier, et en même temps si douce et calme, et ces yeux bleus qui transpercent mon âme, magnifique! :love:

Aussi j'ai toujours apprécié Sheik, c'est l'un des personnages les plus réussis, avec beaucoup de classe, et que de mystère et de poésie, que ce soit dans ses habits, ses paroles, son attitude, et son caractère, tout en lui n'est qu'alliage de secret et de lyrisme, j'adore! =)


J'affectionne beaucoup Dumoria aussi, ce petit Korogu des forêts, auprès de l'arbre mojo, et qui se fait bouffer par la plante, trop marrant, au début c'est un vrai boulet! ;) Mais ce qu'il joue bien au violon, j'ai adoré la fête annuelle de l'arbre mojo, avec ce thème, moi je bougeais la tête comme Link! ^^ Et ensuite il devient le sage du vent, et que c'est beau quand il joue avec Fado! ça restera l'un de mes thèmes préférés! :niais:  Et puis j'aime pas quand il se fait toucher par un ennemi dans le temple du vent et qu'il crie son MIMIHAAAA super aigu! é_è

Mon ennemi préféré? C'est Vaati, il a classe incommensurable, et tellement de puissance, cette aura de force et d'intelligence noire qui l'entoure, ce rire ironique inimitable (j'ai beaucoup essayé tellement je l'adore, mais bon... :s), ce pouvoir magique, cet être obscur, ses habits et son caractère sombres, son attitude tout en puissance, un vrai mage noir quoi! J'ai pas aimé le battre à la fin tellement je l'adore, mais j'apprécierais tellement de le voir aux côtés de Ganondorf en 3D, à la place de Xanto, ce serait un rêve, ce serait... Magique! :niais:


Bon, je vais terminer avec deux coups de coeur, même s'il m'en reste plein d'autres... :)
J'apprécie beaucoup Marine, dans Link's Awakening. C'est un personnage très profond, empli de mélancolie et de poésie, cette ambiance maritime ne pouvait mieux lui convenir, elle qui se trouve toujours sur sa plage, avec les remous des vagues toutes proches. Elle aime Link aussi, mais lui semble ne pas s'en soucier, et vouloir à tout prix rentrer chez lui. J'ai ressenti ce désespoir en elle, une vraie personnalité très travaillée, très romantique et lyrique, et qu'est-ce qui pouvait mieux incarner cela que sa fameuse chanson, la Ballade du Poisson-Rêve, tout en mélancolie, comme en écho aux vagues, telle une ode aux marins disparus, touchante de poésie, absolument sublime, reflétant tous les regrets possibles, inspirée et touchante, carressant l'âme de sa justesse et de sa beauté profonde.... Aaaaahhh... :niais:

Et enfin, comme vous vous en doutez, j'ai un certain penchant pour cette chère Midna, personnage très bien travaillé, tour à tour ironique, arrogante, vengeresse, dominatrice, orgueilleuse, moqueuse, décontractée à outrance, sournoise, intelligente, courageuse aussi, sombre au début, mais qui connaît une certaine progression. Elle est touchante de sincérité et possède une forte personnalité, elle est belle à sa manière... Et puis ces expressions faciales, c'est grandiose, véritablement réussi! Et Midna la rebelle, qui essaie de contrer Xanto, et qui se retrouve impuissante, sans cette force qu'elle avait recherchée jusqu'à lors, et qui devient tellement faible et desespérée, sur un fond de musique magistrale et sublime, elle ne peut compter que sur Link, et Zelda qui se sacrifie pour elle, tout en lumière, elle qui tente de l'en empêcher, ce passage, c'était... Ouah! <3 Et puis elle devient tellement complice, si attachante, vaillante, j'ai retrouvé en elle cette Tetra avec tant de plaisir! Et cette fin émouvante, c'est à son tour de se sacrifier pour ses deux amis, elle a trouvé sa plénitude, quand elle revient à la toute fin dans cette lumière, sous cette forme véritable, et cette pointe d'ironie touchante, c'est si beau et poétique! Enfin, l'une des plus belles scènes du jeu, quand elle va partir, qu'elle n'ose prononcer ses adieux à Link, elle agit en véritable souveraine en brisant le miroir, même si son coeur se déchire en même temps, et cette larme si pure, superbe, l'on ne pouvait toucher mon âme plus fortement, et puis elle se retourne une dernière fois, jetant un ultime regard sur ses deux amis, et elle part à jamais avec cette sublime musique, si émouvante, et cette lumière tellement pure qui l'enveloppe avant de disparaître, c'est... :niais:


...Brrr, j'en ai des frissons! Voilà que je me suis encore laissé emporter par mon inspiration et par les mots, je suis incorrigible! :) Bonne chance pour lire tout ça, en tout cas je l'ai écris du fond du coeur, et je n'ai même pas tout dit! ^^


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Stal'

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #104 le: dimanche 04 mars 2007, 11:42:34 »
Fini de lire, ouf^^
En général je suis assez d'accord avec toi, surtout pour le Link de WW, c'est vrai qu'il est plus marrant des autres opus tout en transmettant des émotions qui sont si particulières aux Link que l'on peut voir.
Très attachant, les émotions sont super bien retranscrites en plus^^
Moment's sing: U2-Sunday Bloody Sunday
>>Ma Galerie:Sign', avatars, kits.<<
Vous pouvez passez commande si mes créas vous plaisent