Auteur Sujet: Quel personnage apréciez-vous le plus ?  (Lu 77358 fois)

Hors ligne Sheik'Shadows

• Bébé Tikwi
  • *
Quel personnage apréciez-vous le plus ?
« Réponse #105 le: dimanche 04 mars 2007, 18:00:25 »
La saga Zelda recèle de nombreux personnages aux personnalités marquantes. 8)  

Link Héros de légende, l'élu des Dieux, esprit unique qui se réincarne dans un jeune garçon à chaque fois que le monde est en danger.
Jeune orphelin Hylien, il s'est toujours réveler être un personnage  aventurier, altruiste, généreux, profondément humain, touchant, héroïque. :D  

l’éternelle Princesse Zelda, grand coup de coeur depuis toujours sans qui rien ne serait possible m'a profondément ému et émerveillé dans Twilight Princess.
Elle laisse transparaître une personne pronfondément humaine, bienveillante et magnanime avec des sentiments nobles, élevés, généreux, avec une grande force intérieure, d'une très grande purété, tellement magnifique mais si désemparée d'avoir été contrainte de céder son royaume aux forces des ténèbres pour épargner la vie de son peuple. Elle porte sur elle le fardeau de son royaume en perdition tout en restant vraiment courageuse et tenace. :niais:
Sheik personnage mystérieux,poétique et extrêmement inoubliable aux apparitions mythiques, avec sa lyre et ses paroles énigmatiques dont le rôle principal consistait à apprendre à Link des mélodies indispensables dans Ocarina of time. :niak:
J'ai été impressionné par le fort tempéremment de la jeune Tetra, fille espiègle et intrepride et leader d'un groupe de pirates voguant sur un galion. :$

Et un personnage qui m'a boulversé de part sa sincérité et sa fraîcheur.
La jeune Saria qui paraît si touchante et sentimentale :niais:

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #106 le: dimanche 11 mars 2007, 00:50:54 »
J'adore midonna et son humour massacrant! x-D  Elle est tout simplement génial. En plus elle est intelligente. J'aime dans twilight princess quand
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vous pourquoi aimez-vous ces personnages?
J'aime biebn Iria sinon...Surtout
(Cliquez pour afficher/cacher)
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #107 le: dimanche 11 mars 2007, 02:57:29 »
Biensûr, mon peronnage préféré est Link, puisqu'il est le personnage principal. Mais en dehors de lui, j'hésite entre navi et Midna. Midna pour son charactère et son sens de l'humour, et Navi pour ses conseils (en passant je trouve dommage dans TP qu'on ne puisse pas avoir d'info sur un ennemi quand on lock dessus, comme dans OoT). Mais il y a un mélange des 2. C'est l'alter ego de Navi dans Majora's Mask qui s'appelle Tatl, je crois.

Hors ligne adriou

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #108 le: dimanche 11 mars 2007, 11:08:04 »
Moi c'est épona parce que elle est beaucoup présente  <3

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #109 le: dimanche 11 mars 2007, 15:33:16 »
Allons la question ne se pose même pas, je vote Youngle qui fait des super saut. En plus, il est trognon quand il court sur la plaine de Hyrule!^^ Fanne numéro 1 de Youngle!^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Darkanaxanatos

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #110 le: dimanche 11 mars 2007, 15:34:44 »
Moi aussi Link!! Midona je la trouve un peu trop "sépciale", ambigue

Hors ligne Luna Moonlight

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #111 le: lundi 16 avril 2007, 16:02:01 »
Moi je dirais...Link dans The Wind Waker, parce que j'le trouve trop mimi! Y'est trop cute! Y'a Link dans Twilight Princess aussi. Parce que j'aime son look mature, j'aime les tits sourire qu'il fait au début du jeu! Pis je vire folle à cause de sa coupe de cheveux!  x-D

Sinon j'aime bien Midna. Elle est mignonne, mystérieuse et elle a de l'humour! À la fin du jeu, j'voulais pas qu'elle parte moi!  :sad:

Y'a aussi la Princesse Zelda (Of course) j'la trouve vraiment belle! Surtout dans Twilight Princesse! Elle mérite vraiment d'être la Princesse d'Hyrule!  8)

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #112 le: lundi 16 avril 2007, 16:12:45 »
Je crois que Ganon est mon personnage préféré, j'aime le retrouver à chaque Zelda..
Et bien sur Zelda elle meme
Par contre celui que je deteste maintenant c'est le Postier, il me saoule  :mad:

Hors ligne darkganon

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #113 le: lundi 16 avril 2007, 16:57:50 »
moi j'ai mis midona car dans TP elle est tres emouvantes surtout au chateau du crepuscules ou ont voit qu'elle serait pret a tout pour son peuple comme zelda mais midona elle est tros stylé

Hors ligne SoleK

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #114 le: lundi 16 avril 2007, 18:52:05 »
Comment ne pas voter pour LInk !

c'est mon préférer car c'est le personnage avec lequel on passe le plus de temps :)
() ()
( ' -')      
°(")(")

Hors ligne HyruleMaster

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #115 le: lundi 16 avril 2007, 19:51:16 »
Zelda TP m'a beaucoup plu. Elle est particulièrement fascinante, désintéressée, a beaucoup d'allure, puissante et connaît parfaitement la valeur du sacrifice. :niais:

Sheik est mon personnage favori dans OOT. Il est trop stylé, charismatique et plein de mystères.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #116 le: lundi 16 avril 2007, 23:22:32 »
Je viens de me rendre compte d'un truc: si on aurait eu ce sondage plus tôt, avant TP, beaucoup de monde qui ont voté pour Midna, aurait pu voté pour Tetra. Les 2 se ressemblent beaucoup je trouve (je parle du caractère en passant).

Hors ligne Bakemono

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #117 le: mardi 17 avril 2007, 10:30:59 »
Citation de: "Royug"
Je viens de me rendre compte d'un truc: si on aurait eu ce sondage plus tôt, avant TP, beaucoup de monde qui ont voté pour Midna, aurait pu voté pour Tetra. Les 2 se ressemblent beaucoup je trouve (je parle du caractère en passant).

Je trouve franchement pas.. j'aime pas Midna et j'aime bien Tetra

Modération
Tu pourrais argumenter s'il te plait

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #118 le: mardi 17 avril 2007, 16:19:26 »
Alors peut-être que c'est juste moi qui toruve qu'il y a une ressemblance. C'est seulement que quand Midna sourit avec ses petites dans qui sortent, ça me fait penser à Tetra quand elle fait un clin d'oeil. Mais ya aussi la personnalité qui ressemble. Les deux se moquent un peu de Link au début.

Hors ligne MaxDurden

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.metaluniverse.com
« Réponse #119 le: mardi 17 avril 2007, 23:07:55 »
Je vais y aller avec une réponse classique: Link (adulte surtout)

Par contre, Zelda est assez cool dans Twilight Princess, ainsi que Midna.

Ganondorf est vraiment incroyable je trouve (j'adore toutes les scènes avec lui (mais moins en Ganon).

Et comment oublier Saria dans Ocarina Of Time...!