Ok, voyant l'opinion publique se retourner contre moi, je vous propose quelque chose pour prouver que je suis srocière:
Déjà, on va prouver qu'il existe une srocière.
On est d'accord qu'il y a quatre moyens d'empêcher la mort sans tuer de lopu la nuit. Ce sont: le veuix, la srocière, l'armure du mrachand et le non-vote des lopus.
Jusqu'ici, deux de ces moyens ont étés utilisés. Or je n'ai toujours pas donné l'armure.
Je vous propose donc une chose: vous ne me tuez pas aujourd'hui et cette nuit, personne ne mourra. Je m'y engage. Et demain, pour prouver que je n'ai pas donné l'armure, je la donnerai publiquement, sur le topic. il y aura forcément donc eu au moins une potion de vie de la srocière utilisée.
Si il y a une srocière parmi vous, qu'elle le dise. Mais je suis sûr que non.
Dernière hypothèse: je suis infecté. Sauf que oui mais non. Car les lopus n'ont aucun intérêt à infecter un joueur pas particulièrement safe, et dup aurait été un cent fois meilleur candidat que moi.
Premièrement, Dup était le vieux et il peut pas être infecté.
Deuxièmement, on sait pas si y a vraiment un infect ou juste 4 loups (mais ça fait beaucoup quand même donc l'hypothèse de l'infect est très plausible, je te l'accorde).
Troisièmement, tu confirmes n'avoir pas donné l'armure. Je suppose que tu t'es donné l'arbalète. En ayant supposément sauvé Emile de la mort, tu aurais pu lui donner la dite armure car tu savais pour sûr qu'il était innocent. Mais tu l'as pas fait.
Enfin, demander de ne pas te tuer et personne ne mourra la nuit, j'y crois pas trop. Si tu as sauvé Emile lors d'une nuit sans mort, cela veut dire que tu n'as pas utilisé la potion de mort. Tu n'as plus de potion de vie pour sauver quelqu'un, et pourtant tu affirmes qu'il y aura - encore - une potion de vie d'utilisée. A ma connaissance, la sorcière n'a qu'une potion de chaque. Donc, promettre que personne ne mourra, c'est un peu une promesse en l'air parce que, si t'es la soso, t'as clairement plus de potion de vie, et les loups, eux, ils vont pas se gêner.
Mais bien tenté, bien tenté.
EDIT : my bad, j'avais oublié que le marchand pouvait faire une potion supp s'il est soso. Mais là encore, rien ne dit que tu dis la vérité.